Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck méta/outsider à me conseiller
Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [06/02/2019] à 23:26

Bonjour,

souhaitant changer de deck du au ban de snow et de l'affaiblissement du BA auriez vous des conseils sur qu'elle deck m'orienter (je n'ai pas de style particulier a part des decks consistant (après pas SS ni thunder ni altergeist))


budget : 300 euro sachant que j'ai déjà énormément de stapple (tout les hand trap, borrelsword…)


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 00:52

Salamangrande 😉


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 01:09

Parmis les decks que je joue je peux te conseiller Galaxy/Photon et True Draco 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 02:39

Je suis d'accord avec Paradox, Salamangreat est un très bon choix : ce sera tout au plus un t2 et il coûtera bien moins de 300e


En fait le prix du deck ce sera Jackalope x3 Tsuchi x3 et c'est tout, le reste est "gratuit" puisque le reste ce sera dans le deck de structure et des stapples


Le fonctionnement du Deck est plus ou moins similaire à celui de BA dans le sens où on joue beaucoup avec le cimetière, même si les buts ne sont pas du tous les mêmes


Salamangreat est un deck contrôle/otk (comme ThD mais en moins offensif et plus brûlage de ressources) dont le but est de jouer en recyclant un max ses ressources, les monstres ayant presque tous un effet d'invocation spéciale dans le cimetière : de ce fait, même le terrain rasé par l'adversaire, tu as moyen de complètement remonter tes ressources et de l'otk sans crier gare

Les link 2 et 3 ont des effets supplémentaires lorsqu'ils sont invoqués en utilisant des monstres du même nom comme matériels link (globalement, grâce à la magie de terrain)


Les faiblesses du deck sont les floodgates comme Only One et Macro Cosmo, ainsi que les decks trop contrôles


Je crois avoir fait un tour assez bref et résumé


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 09:06

Deck cyber dragon tellement facile pour otk 🙂


Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 09:33

Salamangrande est une bonne alternative, après je jaime pas ce côté ou le deck va être surepresenter du a son petit prix.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 12:12

Des deck outsider y en a plein :

– Prankids

– Subterreur

– True Draco

– Croisédia (vraiment pas cher que tu peux mixer avec Mekknight ou Guardragon)

– Danger !

– Cyber Dragon / Galaxy / Photon (en deck OTK)

– Zombie


Tout dépend de tes goûts en fait 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 12:16

j'hésite entre subterreur(les pots me font mal) croisédia, true draco, et cyber dragon(mais cher pour peu de résulta)


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 12:16

Citation de Belphegor85 Le [07/02/2019] à 12:12

– Croisédia (vraiment pas cher que tu peux mixer avec Mekknight ou Guardragon)

– Danger !


Il a dit 300€ max XD

Je plaisante, mais c'est quand même vrai ; et oui Crusadia Guadragon est vraiment bon, ça a même topé si je ne dis pas de betises


Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Un deck méta/outsider à me conseiller posté le [07/02/2019] à 12:21

Pour moi les pots ne valent pas ce prix c'est pour ça :/ je préfère attendre que le prix baisse on va dire x)


Pages : 1 2