Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
40e carte Salamangreat
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
40e carte Salamangreat posté le [15/02/2019] à 09:47

Citation de Jean-Daniel Le [14/02/2019] à 17:11

Je viens d'avoir le deck donc je vois mieux les effets avoir une salamangrande taupe n'irait pas? Elle s'invoque spécialement lorsque tu fait une link ce qui rend les links 2 ou plus, plus accessible et elle agit comme un pot d'avarice en mieux, car elle permet de recycler les cartes piège ou magie aussi, et elle fonctionne même peut être sur les monstres de l'extra deck.


Sinon il y a des cartes que je n'arrive pas à identifier sur la photo, 2 monstres en 3 exemplaire qui ne sont pas d'attribut feu, peut tu donner les nom de ces monstres?


Danger tsuchinoko et danger jackalop.


La taupe est trop lente. La condition pour recycler et de ne contrôler aucun monstre.


Nepty
Membre
Messages : 7


haut haut de page
40e carte Salamangreat posté le [16/02/2019] à 00:22

Juste pourquoi pas la fusion pour l'option OTK?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
40e carte Salamangreat posté le [16/02/2019] à 11:03

La Taupe elle aurait été super si elle était lv3 ou 4 OU si elle pouvait se spé n'importe où, mais là ça sert à rien ça fait une free spé mais elle te bloque ta zone

Et son second effet est de contrôler 0 monstre donc autant jouer un truc bien tout le temps qu'un truc bien seulement si tu as du mal

Oui c'est Danger Tsuchinoko et Danger Jackalope, sinon peut-être que tu parles de D.D. Crow et de Droll & Lock Bird


Nepty => la fusion est très bof, elle demande beaucoup de ressources sans aucune rentabilité de CA

Et le deck n'a aucun problème pour otk donc bon


Nepty
Membre
Messages : 7


haut haut de page
40e carte Salamangreat posté le [16/02/2019] à 15:11

D'accord merci de ton avis en tout cas de ton avis car ça m'intriguait de ne pas en jouer une seule à contrario de surement 95% des autres listes ! 🙂


Pages : 1 2 3 4