Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Génération carte Yu-Gi-Oh
Weedo34
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Génération carte Yu-Gi-Oh posté le [09/02/2019] à 21:10

Bonjour à toutes et tous !


Je suis nouveaux sur ce site et un ancien fan de Yu-Gi-Oh.

Je souhaiterai me remettre aux jeux de cartes mais j'ai un petit soucis je vien ici pour vous en parler.


Voilà j'ai du mal avec la génération des carte synchro etc.. Et je souhaiterai acheter des cartes du temps de "bataille ville" avec que les synchro sorte etc..


Est ce toujours possible ? Si oui jusqu'à quel génération de carte puis je chercher ?

Je souhaiterai jouer avec un ami entre nous, mais sans toute ces nouvelles cartes règle etc..


Si quelqu'un pourrais me renseigner sur tout ça je lui en serais éternellement reconnaissant 🙂


Bonne soirée a tous jattend vos réponse


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Génération carte Yu-Gi-Oh posté le [09/02/2019] à 22:17

Salut, bienvenue sur otk et re-bienvenue dans yu-hi-oh 🙂

Pour les achats quel qu'ils soient, cardmarket est the best pour ça.

Je te conseille de jouer dans ce que l'on appelle le goat format, c'est un format de jeu basé sur le passé: anciennes règles (pas de link, synchro xyz ou pendule), ancienne banlist (tu peux jouer des cartes comme pot de cupidité) et anciennes extensions (en gros toutes les cartes sorties avant l'apparition de cyber dragon).

J'ai déjà testé c'est très fun, et aussi très proche de ce que qui se jouait au début de yu-gi-oh 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Weedo34
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Génération carte Yu-Gi-Oh posté le [10/02/2019] à 12:07

D'accord merci pour ta réponse je vais dessuite alezy faire un tour !


Merci encore !


Weedo34
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Génération carte Yu-Gi-Oh posté le [10/02/2019] à 12:28

Citation de Kadoc Le [09/02/2019] à 22:17

Salut, bienvenue sur otk et re-bienvenue dans yu-hi-oh 🙂

Pour les achats quel qu'ils soient, cardmarket est the best pour ça.

Je te conseille de jouer dans ce que l'on appelle le goat format, c'est un format de jeu basé sur le passé: anciennes règles (pas de link, synchro xyz ou pendule), ancienne banlist (tu peux jouer des cartes comme pot de cupidité) et anciennes extensions (en gros toutes les cartes sorties avant l'apparition de cyber dragon).

J'ai déjà testé c'est très fun, et aussi très proche de ce que qui se jouait au début de yu-gi-oh 😉


Excuse moi de te demander ça mais pourrai tu me trouver un lien directement ? Car je suis allez voir sur le site mais je n'ai rien trouver.. Ça serait super gentil !


Pages : 1