Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Châtiment divin dent lame frourreur
Sylveroz
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [09/02/2019] à 22:37

Bonsoir, on se demandait lors d'un duel si châtiment divin détruisait dent lame frroureur lors de l'activation de son effet de faire revivre un monstre fusion du cimetière. Merci d'avance pour vos réponses


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [09/02/2019] à 23:03

Si tu respectes les conditions, l'effet sera annulé mais le monstre pas détruit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Sylveroz
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [09/02/2019] à 23:31

Merci pour ta réponse, le mot qui me faisait hésiter c'est annuler les effets du monstres, mais la condition passe avant c'est ça ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5382


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [10/02/2019] à 00:15

Citation de Sylveroz Le [09/02/2019] à 23:31

Merci pour ta réponse, le mot qui me faisait hésiter c'est annuler les effets du monstres, mais la condition passe avant c'est ça ?


D'abord on construit la chaîne

– maillon 1 : Dent-Lame Frourreur

– maillon 2 : Châtiment Divin

Puis on la résout (à l'envers)

– maillon 2 : Châtiment Divin annule l'activation de l'effet de Dent-Lame Frourreur et va ensuite potentiellement le détruire, tout dépend avec combien de matériels il a été invoqué

– maillon 1 : Dent-Lame Frourreur qui ne fait rien puisque l'activation de son effet a été annulée


Par contre je ne sais pas où tu as vu qu'il était question d'annuler les effets d'un monstre dans le texte de ces deux cartes… ^^' Ce que le piège annule, c'est l'activation d'un effet, pas l'effet lui-même, c'est différent. Et quand bien même ce serait le cas, ce n'est de toute façon pas le même effet que celui qui protège de la destruction.


Sylveroz
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [10/02/2019] à 00:43

Merci de ta réponse, autre question. J'ai invoqué dent lame frourreur avec 3 monstres, mon adversaire active une carte qui annule les effets de mon monstre. Je dis bien annule les effets en général et non une activation. Dent lame frroureur peut il ensuite se faire détruire au combat ou par effet sachant que la condition des trois monstres a été faite ? Merci de ta réponse


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Châtiment divin dent lame frourreur posté le [10/02/2019] à 12:04

Citation de Sylveroz Le [10/02/2019] à 00:43

Merci de ta réponse, autre question. J'ai invoqué dent lame frourreur avec 3 monstres, mon adversaire active une carte qui annule les effets de mon monstre. Je dis bien annule les effets en général et non une activation. Dent lame frroureur peut il ensuite se faire détruire au combat ou par effet sachant que la condition des trois monstres a été faite ? Merci de ta réponse


ça dépend

ci c'est un effet tel que Gouki le Maître Ogre ( qui annule carrément l'effet d'une carte en continu

Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses

ou encore Chaîne Démoniaque

ton dent lame se fera démolire


c'est pas une petite contre piège qui détruira ton monstre (sauf avertissement divin sur l'invocation de dent lame)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1