Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 126 127
Présentations
Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Présentations posté le [18/05/2018] à 03:43

Salut Virsago, merci pour l'accueil 😀

Haha non je voulais mettre Lightsworn (seigneur lumière en anglais) mais le pseudo était déjà pris donc j'ai improvisé ^^


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Présentations posté le [18/05/2018] à 07:42

Bonsoir.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Présentations posté le [18/05/2018] à 08:33

Bienvenue !

Dédicace aux joueurs Meule 🙄

https://m.youtube.com/watch?v=a-WalxK5UXM


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Présentations posté le [19/05/2018] à 23:00

Citation de Z-Blackbird Le [18/05/2018] à 08:33

Bienvenue !

Dédicace aux joueurs Meule 🙄

https://m.youtube.com/watch?v=a-WalxK5UXM


Z-Blackbird j'avais pas vu ton lien YT, haha là le respect est défaussé :mrgreen:


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Togran
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentations posté le [11/10/2018] à 16:44

Bonjour à tous et à toutes!


Je me présente: Togran (ou toto pour les intimes).


Duelliste de longue date mais qui ne s'est jamais vraiment intéressé jusqu'à présent au fait de s'ouvrir aux rencontres entre joueurs.


Je réside en semaine à Boulogne-sur-mer (62) et le week-end sur Dunkerque (59). Je suis ouvert à tout défi ou même à toute proposition d'équipe!


Voilà voilà je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai 23 ans à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai hâte de vous rencontrer! 😀


Captainjonat
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [22/10/2018] à 03:25

Bonjour à tous, je me présente pour la première fois à vous sous le pseudo de CaptainJonat, je suis un grand fan de yu-gi-oh depuis mon enfance, j'étais un lecteur assidu de dragonblanc et je regrette parfois d'avoir ouvert mes boosters offerts dedans j'aurais bien aimé en garder des scellés ahah !


Je réside dans le Calvados à Caen plus précisément, j'ai 21 ans et je me suis relancer il y a peu de temps dans cet univers passionnant.


Je suis là pour apprendre le plus de choses possibles sur le jeu, faire des rencontres avec d'autres joueurs et partager ce que je peut apporter à la communauté, il est temps pour moi d'achever cette présentation, à bientôt sur le forum ! 😎


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentations posté le [24/10/2018] à 12:22

Bienvenue à vous deux 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Présentations posté le [26/10/2018] à 18:25

Bien le bonjour à tous !


Bon bah voilà je vais juste vous dire que je viens du 78 ( les bons en géographie je vous laisse devinez )mais appeler moi Luffou ce sera mieux.


J'aime Yu Gi Oh depuis les débuts, je faisais des duels avec mes meilleurs amis au tout début des années 2000 et j'avoue avoir un penchant pour les monstres Dragon ( comme beaucoup je pense ) et Dinosaure. Et c'est vrai que les circonstances ont fait que j'ai donné et abandonner mes cartes premières générations, et aujourd'hui j'en pleure encore car quand j'en connais la valeur, bah ça picote les fesses hein ! Enfin voilà je reviens en ce 26 octobre 2018 pour vous mettre en garde de mes decks ultra puissants ( ou pas ).


Voilà Voilà j'espère pouvoir échanger quelques conversations avec vous tous pour partagez une passion commune. Peace !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

EtoileDiamant
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation d'EtoileDiamant posté le [02/11/2018] à 03:20

Ohayo mes sœurs et frères du jeu de Yugioh!


💡 Je m'appelle Marine, j'ai 28 perles de sagesses et je suis une ancienne joueuse et toujours autant passionnée pour ce jeu de cartes magiques depuis la première génération qui est également ma préférée dont j'adore le pharaon Atem et Yugi dont je suis fan de l'histoire de mes deux héros favoris! et j'adore les magiciens et les dragons également j'adore aussi les elfes et les guerriers et d'autres cartes fétiches!


💡 J'écris une histoire sur Yugioh avec le dernier film qui est sortie sur les dimensions et je compte faire une très jolie histoire avec moi-même en temps que l'héroïne de l'histoire d'amour et d'aventures magiques pour un voyage éternel! Je fais et fête donc mon retour sur l'un de mes jeux favoris. J'ai déjà fais des combats de cartes amicalement en online avec de vrais joueurs/joueuses sous un autre pseudo.


💡 Mon Etoile♥Diamant est ce que je vise de plus haut, faire rayonner mon Etoile♥Diamant comme j'ai jamais oser le faire étant donné que je suis une grande timide et qu'à l'époque j'avais peu confiance en moi. Maintenant j'ai progressé et je persévère d'avantage dans ma vie et j'ai une victoire de gagner je vais bientôt prendre mon envole dans ma propre histoire que je commence avec ma source d'inspiration première yugioh! avec un mélanges de d'autres mangas favoris et un peu de ma biographie. Mon histoire est en cours de réalisation.


💡 Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse de la lire! Je mettrai un lien dès que possible.


💡 Mon rêve de joueuse : atteindre mon étoile pour sûrement un jour participer à un tournoi et tenter mon étoile♥Diamant dans un classement sympathique dans les top 20! Pour l'heure j'ai encore du chemin à faire surtout avec les nouvelles cartes que je ne connais pas encore mais je vais me rattraper et collecter des informations pour y arriver maintenant que j'ai du temps et de l'énergie divine pour écrire ma propre histoire, et faire réellement d'autres duels de cartes Yugioh! comme dans mon fanfic YGO & Co Animées Favoris!


Kisu Kisu ♥ Marine et son Etoile♥Diamant qui brille de milles feux colorés! ^^


PS: Ma sœur/mon frère du jeu et prépares-toi à avoir un duel honorable et lire mon histoire mémorable!! ^^


Brille brille mon **Etoile♥Diamant** et à nous le Cœur des Cartes ! Je vise mon Etoile Brillante!!

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Présentations posté le [02/11/2018] à 08:19

フォーラムにようこそ!


Pages : 1 2 ... 116 117 118 ... 126 127