Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idée d\'amélioration
pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Idée d'amélioration posté le [12/02/2019] à 10:25

Salut ! Je poste ça ici je pense que je suis au bon endroit.


J'ai une "idée" pour améliorer la fiabilité du site concernant les échanges et les ventes.


Car voyez-vous j'ai ce compte ci avec lequel j'écris cela et l'autre (Foxtrot04) avec lequel je fais mes échanges, pour moi pour que je puisse bien séparer collection perso et doubles, et cela fais plusieurs fois sur vraiment au moins la moitié des échanges que j'ai fais ou j'ai été dupé par les arpenteurs qui disent avoir des cartes en état neuf et qui renvoi des cartes tout juste bonne à caler une table ou qui ne les envoient dans des extensions qui ne correspondent pas avec celle annoncée au début.


C'est pourquoi je propose, qu'au niveau de l'icône qui montre le scan des cartes dans la collection des arpenteurs, qu'il y ait la possibilité d'ajouter une photo de notre carte. Ça permettrait d'être beaucoup plus sûr de soi lorsqu'on échange des cartes et cela évitera les arnaques ou les mésententes entre arpenteurs concernant les états de cartes.


Je sais pas si ceci vous a déjà été proposé ou non et si ceci est réalisable en terme de budget mais je propose quand même sait-on jamais 🙂


Merci de m'avoir lu et bonne journée 🙂


😉😉

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Idée d'amélioration posté le [12/02/2019] à 13:58

Tu devrais juste demander des preuves avant de faire l'échange/l'achat comme demander une photo de leurs cartes. Les hébergeurs d'images permettent de caser des photos dans vos m/p.


On a une liste des arpenteurs a risques donc de gens à éviter pour ce genre d'affaires, suffit de la vérifier et dénoncer les gens qui abusent aussi.


Enfin, le multi compte n'est pas autorisé sur OTK. Il existe d'autres moyens de s'y retrouver que de créer plusieurs comptes.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Idée d'amélioration posté le [12/02/2019] à 17:50

Je vois je vois après je suis réglo tu peux vérifier mes deux comptes je ne fais des échanges qu'avec un seul.

Ensuite j'ai beaucoup regardé la liste des arpenteurs à risque et je n'ai pas fais d'échange avec ces arpenteurs là justement.

De plus je comprend pas bien comment fonctionne les hébergeurs d'images et je pense que je suis pas le seul souvent je passe par messenger avec les arpenteurs.

Les arpenteurs que je ciblais dans mon message sont Nam23 et mpmax23 deux arpenteurs qui a première vu on l'air clean et avec qui j'ai demandé des précisions sur leurs cartes et les deux ne sont pas bavard et m'ont ignoré. J'ai demandé je peux pas faire mieux.

C'est pour cela que j'ai proposé cette idée.


Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.


😉😉

Pages : 1