Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Colonie du Mal
Seb49
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [06/06/2013] à 19:27

Voici Mon deck Colonie du Mal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ophion et Virus


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement Ophion pour stopper la stratégie d l'adversaire, ou le reinvoquer grâce à renaissance xyz pour le sacrifier avec virus , ou invoquer un xyz de rang 4 avec 3 matériels avec le combo prêtre invocateur-kerykeion.

Mon budget :


Mes questions : Y a t-il des cartes à changer pour l'améliorer et peut il faire un bon deck de tournoi?


« Je jure devant dieu que dès que j’évoluerai. Je vous tuerai tous » Magicarpe

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/06/2013] à 08:28

Salut.


Je vois pas grand chose à modifier à part peut-être les 2 prêtre invocateur que j'aurai remplacé par 2 Illusionniste d'Effet.


Et enlevé 1 perle pour mettre un troisième ophion.


Pour le reste, il me semble être très bien construit.


Pour ta question sur les tournois, il ne fait aucun doute que tu peux gagner quelques tournois avec un deck colonie du mal. C'est un des decks en forme du moment. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/06/2013] à 08:47

C'est sans aucun doute un bon deck, mais tu devrais metrre 20 monstres au-lieu de 18.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/06/2013] à 08:54

Il ne peux pas enlever perle car en match miroir c'est le seul monstre qui puisse rouler sur ophion avec ses 2600 atk vs 2550. Veiler en side pourquoi pas mais son prêtre invocateur lui permet de sortie des lv4 nécessitant 3 matériels->maître du choc vs prophecy c'est la carte qui fait gagner le match.

C'est un bon deck, construction classique.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/06/2013] à 09:42

Citation de HinoKaguTsuchi Le [07/06/2013] à 08:54

Il ne peux pas enlever perle car en match miroir c'est le seul monstre qui puisse rouler sur ophion avec ses 2600 atk vs 2550. Veiler en side pourquoi pas mais son prêtre invocateur lui permet de sortie des lv4 nécessitant 3 matériels->maître du choc vs prophecy c'est la carte qui fait gagner le match.

C'est un bon deck, construction classique.


Je suis pas trop d'accord sur ce coup là. Maestroke peux battre ophion, cow boy gagaga peux battre ophion.

Et en match miroir, il vaux mieux annuler l'effet du castor, du lapin, de kerykeion plutôt que d'essayer de sortir perle. Après, chacun sa façon de jouer et de voir les choses. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1