Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean
tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 10:48

Voici Mon deck Mermail/Atlantean

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les mermail


Fonctionnement du deck : Spe les gros


Mon budget : Indéterminée


Mes questions : Bonjour mermail m intéresse mais je ne connaît pas du tout le deck comment je peu l améliorer, j ai pas mal de carte meta (borrelsword , extravagence….) et quel sont les principaux combos ? Merci pour vo réponse


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 17:20

Salut ! Un de mes decks est un deck mermail/atlant.


Le but du deck va être de discard ou d'envoyer depuis le deck au cimetière certains monstre clés qui tuto, le meilleur étant Cavalerie Dragon de l'Atlantide qui tuto sans restriction, c'est à dire que si tu en envoi 3 au cimetière, tu tuto 3 cartes !


Pour commencer, les points négatifs selon moi : je trouve que Sirènemure Abyssleed n'a pas sa place, défausser 3 pour spé 1 seul monstre c'est trop.

Ensuite : Sirènemure Abysspike, Sirènemure Abyssturge et Sirènemure Abysslinde sont nul et trop lent.

Chaîne Démoniaque pas ouf.

Perso je préfère inverser le ratio pour Infanterie Lourde de l'Atlantide et Tireur de l'Atlantide.


Alors… Un pour Un est très bien dans ce deck, il te permet de spé Neptabysses, le Prince de L'Atlantide qui sera le meilleur monstre du deck car il tuto et en combo avec Cavalerie Dragon de l'Atlantide tu tuto x2 !

Perso je joue Poseidra, le Dragon de l'Atlantide x1 car tu l'envoi au cimetière, tu utilise le dernier effet de Sirènemure Abyssmégalo sur Neptabysses, le Prince de L'Atlantide afin de le sacrifier et faire 2 attack ce tour si afin que Neptabysses, le Prince de L'Atlantide invoq du cimetière Poseidra, le Dragon de l'Atlantide ! Ce qui te donne 1 monstre lvl 7 gratuit pour xyz7.

Je met aussi Ecaille-Abysses de Cetus mais c'est un choix perso… tu la tuto via Sirènemure Abyssmégalo et si tu sacrifie Neptabysses, le Prince de L'Atlantide avec lui, tu as un gros monstre à 3200 atk qui tape 2 fois potentiellement, dans certaines situations cela m'a était utile.

J'aime bien jouer aussi Sirènemure Abyssocea en x1, il peut être utile pour faire du spam mais situationnel, c'est selon te goûts.

Sirènemure Abyssmander x1 te donne accès à Roi Véritable de Toutes les Calamités donc je le joue et quand tu joue 1er c'est très fort et c'est un lvl 4 que tu peux invoc spé depuis le cimetière avec Sirènemure Abyssgunde.

Grenouille Démon x3 car il discard un monstre eau et s'invoc spé, je trouve qu'il a sa place.

Et pour finir avec le main, je joue L'Esprit de l'Eau x2 car il s'invoq spé facilement et une fois dans ton cimetière certains monstre te serviron plus car tu pourra pas les recycler avec Sauvetage et c'est un lvl 4 et tu verra juste après pourquoi c'est intéressant.


Pour l'extra tu n'a aucune link donc : Mistar Garçon-Étoile x2 c'est le minimum. Comme Lienkuriboh vu que Neptabysses, le Prince de L'Atlantide est lvl1.

Brionac, Dragon De La Barrière De Glace, très fort et te fait défaussé des monstres eau pour activer son effet, ce qui active les effets de ceux que tu va défausser…

Et enfin, les monstres lvl 4 te donne accés à Requin Bahamut facilement, qui lui te donne accés à : Crapaudilique qui est un excellent monstre ici !


Pour les combos, il y en a vraiment beaucoup… le mieux est de regarder sur YouTube des gens qui le joue, il y a plein de tuto sur YouTube pour ce deck, tu trouveras facilement. Pour te familiarisé, le mieux étant de jouer le deck avec yugioh pro en boucle.


Voila pour ma part 😀


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 18:01

Merci pour ta réponse j ai modifié mon deck


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 18:46

J'ai vu ca mais Pot de l'Extravagance me parait risqué non ? Pcq tu joue cette carte quand l'extra te sert pas alors que la il sert… Je préfère Murène De Cupidité en x2 ou x3 comme tu veux


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 18:51

J hésite entre les deux j’en vais attendre d autre réponse pour choisir


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [26/02/2019] à 22:24

D autre avis ? Svp


Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [27/02/2019] à 08:41

Pour avoir testé une version du deck avec Pot de l'Extravagance , je te confirme que Murène De Cupidité est mieux, pour la bonne et simple raison qu'elle ne te prive pas d'une partie de ton extra deck ( qui pour moi est vital dans le deck )


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail/Atlantean posté le [27/02/2019] à 12:49

Retire Sirènemure Abysslinde aussi, elle est vraiment nul. Et vu que tu as une place de libre, ajoute Crapaud Samouraï qui peut s'invoc spé facilement en combo avec Grenouille Démon


Pages : 1