Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Samouraï supralourd
oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [27/02/2019] à 20:47

Voici Mon deck Samouraï supralourd

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : benkei et les synchro


Fonctionnement du deck : balancer des synchro avec plein d'attaque


Mon budget : pas super chère, j'dirais 50


Mes questions : J'aimerais bien des link pour pouvoir mettre plusieurs synchro mais je sais pas trop quoi prendre 😕


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [28/02/2019] à 09:38

Salut


Si tu veux que ton supralourd soit jouable un minimum rajoute Lumière de Sekka c'est un moteur de pioche parfait et des kaiju pour passer au dessus des gros thon et que tu pourra utiliser avec boule de combat pour invoquer tes syncho.


Après ton but est de l'otk donc si tu te loupe l'adversaire pourra remontet et te passera dessus.


Je te passe ma deck liste Mon deck SUPRALOURD 2018


GROM

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [28/02/2019] à 11:41

Missus Radieux

Dragon Chargeborrelle

Saryuja Terreur du Crâne

Don Qliphort

Sorcière d'Invocation


et tu ne joue pas Rat Géant le benkei automatique? enfin c'est peut être lent, j'ai désossé mon deck samourai supralourd que j'avais depuis quelques années il y a bien une semaine et a l'époque ou je jouait ce deck le rat géant était un des meilleurs accelerateurs


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [28/02/2019] à 23:39

Dymon, Je trouve le rat géant trop lent, après c'est peut être une erreur de ne pas le mettre mais je pense que le deck se débrouille mieux sans

Je vais comme tu le préconise rajouter les link un peut générique comme la sorcière et saryuja pas exemple c'est vrai je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, et comme ils sont terre c'est vrai que missus passera bien dans le deck


Gromec, C'est vrai que je ne connaissais pas la lumière de sekka, c'est super fort je pense aussi en mettre 3, et c'est vrai que mettre des kaiju pour contrôler en quelque sorte le niveau des monstre adverse n'est pas une mauvaise idée


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [01/03/2019] à 13:58

rat géant est trop lent aux risque de se prendre call by the grave et en plus de perdre des points de vie et potentiellement de passer ta battle phase je trouve ça pas ouf


mais oui en 1 fois ça peux passer mais pas en x3


Concernant les links j'en joue pas c'est trop chère payer pour ce qui donne et expliquer moi comment vous faites pour invoquer les links de classification 4 car c'est impossible avec ce deck.


en gros ta combo est toute simple essayer d'otk le mec en faisant kaiju niveau 10 ou 8 + boule de combat

si ça ne passe pas il faut essayer de gerer le terrain comme tu peux avec la syncho 6 (detruire les M/P )et la syncho 10 ( volé les M/P de l'adversaire.)


tu peux jouer des hand trap mais je ne sais pas combien il faut en mettre après lorsque la link samourai supralourd va venir le deck sera un poil plus stable.


Tu pourra avoir potentiellement 2 gros thon sur ton terrain alors que de base tu en n'a qu'un.


GROM

oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï supralourd posté le [01/03/2019] à 19:13

J'était pas au courant pour la link supralourd, elle a deja une date de sortie tcg ?


Pages : 1