Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pendule : Magicien poison violet.
pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Pendule : Magicien poison violet. posté le [28/02/2019] à 09:22

Bonjour,


J'ai une question concernant l'effet de monstre de cette carte, enfin plutôt sur quand il s'active.

Admettons, j'ai le magicien dans ma zone pendule, par un effet de carte quelconque, elle est détruite est envoyé dans l'extra deck.

Je ne sais pas comment faire apparaitre les cartes dans un poste du coup je vous met les effets juste après :


Effet Pendule : Une fois par tour, si votre monstre TÉNÈBRES de Type Magicien combat, avant le calcul des dommages : vous pouvez activer cet effet ; le monstre gagne 1200 ATK (jusqu'à la fin de la Damage Step), puis détruisez cette carte.


Effet de Monstre : (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dragon Fusion".)

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la.


Est ce que l'effet de monstre peut s'activer dans l'extra deck ou il faut obligatoirement que la carte soit envoyé dans le cimetière.


Merci pour vos réponses.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Pendule : Magicien poison violet. posté le [28/02/2019] à 10:51

Oui son effet de destruction s'active


tu a même un combo avec ces deux effets

tu le met en zone pendule , tu active son effet pour booster un de tes monstres, elle s'autodétruit et arrive dans l'extra deck et elle active son effet de "vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le Terrain ; détruisez-la."


au moment ou elle n'est plus en zone pendule elle redevient immédiatement un monstres


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Pendule : Magicien poison violet. posté le [28/02/2019] à 12:18

Super merci beaucoup c'est bien ce que je pensais.


Hier lors d'un tournoi on me disait que non que ça ne marchait pas et étant donné que je suis un joueur débutant, je ne joue vraiment que depuis 4 mois, je me disais que j'avais tord. Mais je voulais quand même confirmé et j'ai eu raison de le faire.


Merci pour ta réponse 🙂


Pages : 1