Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck meule
Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Deck meule posté le [04/03/2019] à 00:04

Salut je voudrais un avis sur mon deck meule et des conseil de carte à ajouter et/ou retirer.

Merci

Mon deck Meule


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck meule posté le [04/03/2019] à 00:34

Tu joues vraiment sans banlist?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck meule posté le [04/03/2019] à 15:38

Il doit jouer avec des amis c'est pour ça 🙂


Sinon ton deck est sympa mais faut savoir que un deck meule, sa spécialité c'est de défaussez et même si ça vise surtout l'adversaire toi aussi tu es visé donc le mieux serait plus de créer un deck entre 50 et 60 cartes pour ne pas te trouver à cours trop rapidement vu que tu a mis en X3 Destruction de Main et Morphojarre.


Tes monstres sont beaucoup trop léger tu te ferait tuer trop facilement si tu ne possède que 11 monstres sur 40 même si tu possède Epées de Révélation de la Lumière.


Sinon je pourrai te conseiller de mettre Marshmallon en X2 et aussi Destruction de Carte en X2 ou X3


Je ne connais pas trop l’archétype insecte mais je peut te conseiller ce monstre pour un retournement de situation et pour aussi attaquer l'adversaire sans trop souvent subir : Chargeur Dévastateur.

Après le soucis c'est que tu ne possède que 6 monstres insectes. A toi de voir


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck meule posté le [19/03/2019] à 22:57

tu joues reincarnoeillet , avec Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage en combo , tu vas faire enrager ton adversaire :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck meule posté le [20/03/2019] à 10:11

D'accord Piline, mais Kintsuke recherche des cartes qui font piocher, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage n'aide en rien ^^


Je peux conseiller Tempête Inferno


Personne ne peut s'en sortir sans monstre, il suffit de nettoyer le terrain avec un Trou Noir et le tour est joué, l'adversaire n'a aucun monstre, et faire revenir la totalité de ses monstres de la zone de ban est juste très difficile (à ma connaissance, il n'y a que Visage Nécro qui permet de tout récupérer


Le fun avant la victoire !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck meule posté le [20/03/2019] à 10:26

Citation de Valkirio Le [20/03/2019] à 10:11

D'accord Piline, mais Kintsuke recherche des cartes qui font piocher, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage n'aide en rien ^^


Je peux conseiller Tempête Inferno


Personne ne peut s'en sortir sans monstre, il suffit de nettoyer le terrain avec un Trou Noir et le tour est joué, l'adversaire n'a aucun monstre, et faire revenir la totalité de ses monstres de la zone de ban est juste très difficile (à ma connaissance, il n'y a que Visage Nécro qui permet de tout récupérer


avec Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées


et si tu joue sans banlist alors choisis direct Golem Broyeur a la place de dogoran

la combo est simple tu a tempete inferno en main , tu spé le golem

et tu l'attaque avec un jeton , bim tempète inferno

mais du coup quitte a partir la dessus autant que tu revois completement ton deck pour en faire un deck metaphysique ( qui profiteront de la combo précédement cité,et qui te permettra d'avoir des monstres tandis que ton adversaire non)


ou si tu veux rester en deck meule mais avec la combo golem+inferno tu peut toujours jouer des Dynamite D.D. ( auparavent je jouais un deck DD meule/burn/atk incommensurable ( Gren Maju Da Eiza/Ancienne Vouivre Sacrée avec les cartes prédécement cité


la vouivre te ferais jouer Absorption de l'Ame par contre

imagine ce qui te passe rien que si tu a une seul absorption quand tu active tempète inferno xD

surtout si deck/cimetière tu a tes visage necro

tu te retrouve vite a +40 000LP que ton adversaire pourra jamais descendre sans monstres


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck meule posté le [20/03/2019] à 19:51

Oui, voilà des exemples Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées ou même Golem de Lave ou Golem Broyeur


ajouté à Tempête Inferno


Le fun avant la victoire !

Pages : 1