Jpp déjà avec 70e t'auras jamais un deck Salamangreat, c'est dommage que tlm le vende comme un deck budget alors que vraiment pas. Ce deck c'est comme TS, un Handtrap.dek, entre 9 et 15 Handtrap tu joues. 3 Phantazmay obligatoires, 3 ash psk feu, pour le reste tu as Veiler, Ogre, Imperm, Droll, Crow etc..
1 t'as trop de starter. T'en joues entre 5 et 6,là t'en as 2 de trop, moi je jouerais soit 2/2/2 soit 3 debug 3 foxy
2 desires c'est nul psk ça bannit tes one off qui sont essentiels aux combos et si tu veux vraiment le jouer, soit en 3 soit en 0. Et en plus tu peux perdre au grind comme un con
3 upstart sert à rien
4 foolish c'est discutable mais normalement t'en as pas besoin. Will c'est nul psk dans les 3/4 du temps c'est bricky car t'as 0 sala in hand/gy
5 1 roar est suffisant oue
6 dragon triple explosion sert à rien. 1 miragestallio suffit. Le combo jammer/transcoder est mauvais, autant jouer des trucs qui extend ou qui mettent la pression sur le field. Heatleo pareil c'est bof voire très nul dans ce format.
7 je passerai les 3 called maindeck psk même si le deck est pas ultra sensible aux HT bah la meta est trop handtrap based, et puis le reste de la meta est gy based so itsok against everything. Order te tues tout seul donc lmao. Rivalry pue dans ce format la seule floodgate dans ce genre qui est. Bien c'est only one sauf que tu te tues seul. 2 pankra suffisent. Essaye de rentrer du kaiju en side.
Bon mtnt je vais essayer de rattraper des conneries que j'ai lues
Droll c'est l'une des meilleures HT du format il a raison de le main
"Gobelin parvenu est ok pour la pioche mais le deck n'a pas besoin de piocher" JPP
Number 75 et 41 sont pas oufs, perso en 13 rounds je les ai invoqués que 2 fois chacun et j'aurais dans tous les cas gagné, donc pareil autant jouer des trucs qui extendent ou qui mettent la pression.
Voilà après en side : spicy tech, number 47 ou Salamangrande Perro
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