Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangrande
TheMrPixel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [04/03/2019] à 16:11

Voici Mon deck Salamangrande

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Salamangrande Loup du soleil


Fonctionnement du deck : contrôle principalement mais peut être modifié grâce au side pour donner une version OTK


Mon budget : +/- 70€


Mes questions : avez vous des améliorations sachant que je n'ai pas les moyens de mettre 3 infinite impermanence


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [04/03/2019] à 16:59

Salut,

Je ne suis pas expert mais voici mon avis :


– Jouer soit Buffler soit Pot des désirs, c'est "peut-être" trop de jouer les 2 donc je dirais -2 sur une de ses 2 cartes

– Tu peux virer la volonté aussi, c'est fort mais je ne vois pas trop l'intérêt en x1


> + 3 Called main deck du coup, ça te permettra de te défendre contre les HT sur la 1ère manche.


– Rugissement -1, tu peux la récupérer du cimetière + elle se repose donc x1 suffisant ; +1 Solemn Warning car ça tue les decks qui ont besoin de leur invoc normale.


Bon après c'est du chipotage hein, l'essentiel est là (sans les Impermanence et Phantazmay hein :mrgreen: )


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande posté le [04/03/2019] à 17:40

Bonjour,