Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Tin Box Vague 2
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [15/10/2012] à 18:20

Salut à tous,

J'avais envie de faire une petite présentation des prochaine Tin Box qui vont sortir :


Le 25 Octobtre 2012 (si je ne me trompe pas), il y aura la sortie des Tin Box 2012, la vague 2.

Chacune de ces boîtes contiendra comme d'habitude 1 carte Secret Rare, 4 cartes Super Rare et 5 Boosters.


Pour le moment, on connait le nom de presque toutes les cartes promotionnelles qui seront à l'intérieur de ces jolies boîtes ^^


Tin Box Dragon Hiérartique du Seigneur Soleil d'Héliopolis


Contenu :


Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis (Secret Rare)

Dragon de la Vérité Corrompu (Super Rare)

Leviair le Dragon des Mers (Super Rare)

Lapin Sauveteur (Super Rare)

Souza, Sabre X (Super Rare)


Tin Box Maestro Ninja Hanzo


Contenu :


Maestro Ninja Hanzo (Secret Rare)

Number 16: Shock Master (Super Rare)

Cancrelat Maxx (Super Rare)

Guide des Enfers (Super Rare)

Lapin Sauveteur (Super Rare)


Pour les Boosters : 1 Retour du Duelliste (REDU), 3 Le Seigneur de la Galaxie (GAOV) et 1 L'Ordre du Chaos (ORCS).


Voilà, c'est tout, maintenant j'aimerai connaître vos avis sur ces Tin Box. Le mien : c'est une réédition exceptionnelle que Konami nous présente là, je ne pense pas qu'il y en a déjà eu des meilleurs. J'ai hâte d'être à leur sortie.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [15/10/2012] à 18:21

booster 1 ORCS 3 GAOV et 1 REDU pour les news je conseil de regarder fantastic yugi un partenaire de se site


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [15/10/2012] à 18:24

J'ai aussi regardé sur des autres sites où l'on peut les précommander et ils indiquent 1 Booster je ne sais plus quoi, 2 je sais plus et 2 je sais pas donc je ne suis pas sûr.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [15/10/2012] à 20:24

Super la présentation Tutiou, merci !

C'est clair que cette année, ils se sont déchaînés sur les tin box.

Shock Master est juste indispensable. C'était un format à elle toute seule !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [15/10/2012] à 21:58

La deuxième tin box me parait plus interressante même si avoir leviair me semble aussi indispensable.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [16/10/2012] à 15:42

Moi aussi je pense que la deuxième est mieux parce moi j'ai galèré à trouver des Guides des Enfers et maintenant je pourrai les avoir facile ^^ En plus du Lapin Sauveteur et de Cancrelat Maxx.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [17/10/2012] à 08:57

et j' ai une question sur les tin box il sortirons quand?

merci


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [17/10/2012] à 13:57

Lis bien tout ^^ Le 25 Octobre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [17/10/2012] à 18:56

Moi j'trouve ces 2 tin box totalement nul, tout l'monde vas faire le deck dino rabbit on vas croiser que sa maintenant. La box Hanzo va etre vendu par milliers et elle d'héliopolis personne va l'acheter appart pour le leviair..


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Tin Box Vague 2 posté le [18/10/2012] à 17:06

moi je trouve c' est tin box encore mieux qu' avent même si on va croisé que ça ça me dérange pas.Mais personelement je préfére la 2éme et je ferai comme même mon deck automate je ne changerai pas.Mais peut être que je vais faire un deck dino rabittmais je garderai toujour automate


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Pages : 1 2 3