Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Deck fun] Besoin d\'idées, d\'inspiration..
HiddenSummoner
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 16:04

Bonjour bonjour,


Je cherche un deck fun à faire ! J'ai cependant besoin d'idées, car l'inspiration me manque..

Je voudrais que le deck ne soit pas trop claqué non plus. Genre pas besoin qu'il soit méta, mais s'il pouvait être correct et tourner assez bien, ça serait cool !

Je ne sais vers quoi me tourner…


hydrakus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 16:32

deck fun :

-kuribo (full lv1 sauf kuriboh ailé lv10)

-dagon blanc chaos max

-Magidolce

-six samouraï

apres cela depend si tu cherche l'otk ou pas ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 16:38

Ça depend tu aimes quoi comme style de jeu et quel est ton budget?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HiddenSummoner
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 17:06

Je voudrais pas de deck OTK, j'en ai déjà.

J'aimerai bien un deck qui permette de générer pas mal de monstres, ou un peu cancer. Un deck qui utilise beaucoup de Synchro ou de cartes Xyz ?

Je cherche aussi des cartes stylées quoi.


J'ai pensé à du Timethief, mais pas sûr que ce soit budget.


Le deck d'un autre post ( Les musiciennes ) je le trouve cool, je sais pas si c'est jouable ?


Mon but n'est pas d'OTK mais de faire quelques tours quand même pour des duels un peu amusants.



deck fun :

-kuribo (full lv1 sauf kuriboh ailé lv10)

-dagon blanc chaos max

-six samouraï


M'intéresse pas trop …



-Magidolce


Connaît pas, c'est quoi le principe ?



Ça depend tu aimes quoi comme style de jeu et quel est ton budget?


Budget je dirai maximum 100€ ?

Autour de 60-80 ce serait cool, moins c'est mieux haha


Et j'aime bien un peu tout, je veux tout essayer, mais pas l'OTK.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 19:07

J'ai peut être le deck qu'il te faut du coup.

Le deck aile noire génère pas mal de monstres et utilise beaucoup de synchro et xyz car ce deck tourne autour de l'extra deck ( comme beaucoup me dirait-on ).

Après le deck serait semi-compétitif je trouve et peut faire d'excellent résultat.

Tu aura pas mal de lecture par contre car beaucoup de texte et une fois les cartes bien ancrés, tu pourra t'amuser avec plusieurs combinaisons sympas 🙂

Après il coûtera plus de 100 euros si tu prend genre Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante et Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube.

Après ces 2 cartes font la force du deck mais tu pourrait t'en passé quand même.

En soit les cartes du deck sont pas cher mais l'extra un peu plus mais pareil tu en 2 qui te coûteront cher tels que Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile et Aile Noire – Maître Complet des Armures. Ce dernier te sera indispensable par contre car je l'utilise souvent mais par contre Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile te sera un peu moins utile ( ça reste une excellente carte quand même ) mais tu pourrait t'en passer vu le nombre d'aile noire que tu pourrait spawn sur ton terrain.


Voilà je t'ai donner conseil sur un deck que je connais mais il existe plein de deck très sympa mais j'avoue que l’archétype aile noire et ces artwork sont très sympas 😀


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 19:29

Bonjour, tu as Seigneur du temps qui peut être sympathique, un deck burn ou deck out aussi


Le fun avant la victoire !

Kitetsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 19:46

Je valide le BlackWing. Pinaki ne se joue plus, le deck est maintenant basé sur Simoon le vent empoisonné et Auster le vent du sud, pour pouvoir invoquer maître complet des armures.

Il y a aussi le combo lumicatrice dragon rouge archdemon + aile noire oroshi pour faire bouillant dragon rouge archdemon des abysses.

Coupler à des links comme wee witch, borreload ou borrelsword ça fait un carton. Après tu peux vite faire Otk, mais c'est rare si tu affronte des decks méta.

Si tu veux plus d'info mate ça mais c'est en anglais 😛 : https://youtu.be/6PWuE0bHPZY


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 20:09

un deck D/D/D?


plutôt difficile à prendre en main mais tu peux faire des bons board avec.

il y a des synchros, des xyz, fusion et des pendules.

le deck tourne bien et reste assez puissant. niveau budget c'est très accessible et les cartes les plus chers ne sont pas essentielles.


bon le visuel des cartes faut aimer ensuite …


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 20:31

Luffou dans black wing il n'y a pas de xyz voyons 🙂

Tu as sinon les decks pendules, en général ça a un extra-deck varié (link, synchro, xyz, voir fusion). C'est pas très cher, et tu as plusieurs decks pendules sympas à jouer: magicien, yeux-impairs, zefra, dinobrume…


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 20:56

Pourquoi pas Cyberse Transcodeur Bavard ? Principalement des Liens, mais tu peux jouer des Synchros, des Fusions, des XYZ et même des Rituels…

L'archétype Vampire aussi Sheridan Vampire Dhampire, les cartes sont magnifiques et l'extra deck comporte Liens, XYZ et Synchros


Aucun de ces decks n'est méta, mais ils tiennent clairement la route et niveau budget c'est raisonnable.


Sinon Dino Tyranno Ultime-Conducteur, c'est OTK mais ya moyen de jouer un peu contrôle avec Naturia Beast etc..


Pages : 1 2