Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Deck fun] Besoin d\'idées, d\'inspiration..
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [06/03/2019] à 23:57

Pour le blackwings effectivement je n'ai pas parlé des Links vu qu'il faisait référence au fait de vouloir joué synchro et xyz mais en tout cas borrelsword et borreload sont carrément hors budget. Minimum 30 euros si tu prend en anglais.


Kadoc j'utilise 2 xyz pour compensé le manque de Links qui sont trop coûteuse 😉 Bagooska et Castel.


Pour ce qui est des pendules je ne connais que yeux-impairs et magicien. Le magicien est pas simple à prendre en main au début 🙂 mais par contre tu génère full monstres 🙂


True dino est effectivement puissant grâce à plein de combos mais c'est bien au dessus du budget et son but est d'otk.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

HiddenSummoner
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [07/03/2019] à 10:11

Bonjour,


Merci à tous pour vos réponses !


Alors :


Un deck Cyberse ne me branche pas trop, Tyranno Ultime pas fan et Pendule la mécanique ne m'intéresse pas vraiment. Par contre le deck Black Wing a l'air sympathique. Cependant j'ai peur qu'il coûte cher, dans la vidéo le mec joue quand même Borrel, Gumblar ( banni ), Red Hot Abyss, il est viable quand même sans ? En fait, j'aimerai bien ne pas me faire constamment 2-0 par la méta. Genre si je peux prendre une game de temps en temps, hop hop hop !


Après je parle de Xyz/Synchro, évidemment que je veux de la Link pour en mettre plein haha.

J'ai déjà Borreload, mais il est un peu anti-fun.


HiddenSummoner
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [07/03/2019] à 11:49

J'avais pensé à Cyber Dragon, mais c'est cheeeeer. Enfin, je pense quoi…


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [07/03/2019] à 13:00

Citation de HiddenSummoner Le [07/03/2019] à 10:11

Bonjour,


Merci à tous pour vos réponses !


Alors :


Un deck Cyberse ne me branche pas trop, Tyranno Ultime pas fan et Pendule la mécanique ne m'intéresse pas vraiment. Par contre le deck Black Wing a l'air sympathique. Cependant j'ai peur qu'il coûte cher, dans la vidéo le mec joue quand même Borrel, Gumblar ( banni ), Red Hot Abyss, il est viable quand même sans ? En fait, j'aimerai bien ne pas me faire constamment 2-0 par la méta. Genre si je peux prendre une game de temps en temps, hop hop hop !


Après je parle de Xyz/Synchro, évidemment que je veux de la Link pour en mettre plein haha.

J'ai déjà Borreload, mais il est un peu anti-fun.


Bien sûr que le deck est viable sans tous ces gros monstres mais après on va pas ceux mentir, il perdra en efficacité mais il restera très bon quand même.

Au pire je te laisse regarder la vidéo de Obscuriity sur son deck aile noire qui est son deck préféré et où il va win assez régulièrement et même contre des decks méta.

https://www.youtube.com/watch?v=LBt2PuSsZeQ


Après son deck coûte effectivement cher mais si tu veux avoir une base sympa sans forcément suivre à la lettre son deck profile, une vidéo est bien mieux que des messages pour comprendre.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

HiddenSummoner
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck fun] Besoin d'idées, d'inspiration.. posté le [07/03/2019] à 13:02

Super, merci beaucoup ! Jevais regarder ça en détail. 😀


Pages : 1 2