Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
améliorer mon skull servant
diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 02:51

Bonsoir, j'ai ce deck là: Mon deck crane serv


J'ai essayé de le rendre plus rapide, pour pouvoir continuer à la jouer avec des decks (fun) actuels.


Seulement, j'aimerai savoir, s'il vous plait, si vous auriez d'autres idée pour accélérer ou sécuriser la mécanique, qui est d'envoyer un max de monstre "crane serviteur" au cimetière pour booster l'atk du roi des cranes, l'équiper de l'armure de camouflage optique pour ensuite OTK mon adversaire.


j'ai ajouté 2 link kuriboh qui permettent d'envoyer vite du monstre au cimetière tout en se sécurisant un peu, ça accélère légèrement le jeu.


Je sais que c'est un vieux deck qui n'a plus trop sa place aujourd'hui, mais je joue pour le fun, j'ai d'autres decks plus actuels, mais étant très attaché à tout mes decks zombie, je ne veux pas en laisser un sur le carreau…


Merci d'avance.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 11:05

Salut !


Je joue aussi les Crânes Serviteurs et je pense que Cauchemar du Crâne Serviteur ralentit le jeu. Personnellement je joue à la place Enterrement d'une Autre Dimension bien plus efficace d'autant plus que le Cauchemar est une carte très dure à trouver IRL.


Personnellement je joue aussi la carte Démon Comédien très efficace dans ce Deck ou alors simplement Nid Des Insectes Piquants.


J'ai également ajouté la Destruction de Carte si jamais tu as plusieurs crânes serviteurs dans la main.


De plus, je sais que Gozuki et Mezuki se marient bien avec les Crânes Serviteurs.


Ensuite pour l'extra Deck je joue Wee Apprentie Sorcière ou des cartes comme Mira le Porteur d'Étoiles assez dur à sortir mais efficace.


Et enfin Filet Gravitationnel qui peut quand même relativement gêner quelques fois ( mais plutôt dans le Side Deck), Monde Zombie et Masque de Restriction vu que tu ne sacrifie aucune carte.


J'espère t'avoir été utile 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 11:19

Tu peut peut-être joué a 60 cartes avec des seigneur lumière

Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumièrex3

Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière x2

Lyla La Magicienne, Seigneur Lumièrex2

Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule x2

Ehren Le Moine, Seigneur Lumièrex1

Renfort De Lumière x3

Échange Solairex3


Mezuki x3

Gozuki x2

tu peut donc te permettre de jouer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement


camouflage optique peut également ce tuto/recycler avec Arsenal Secret x1 (car avec 4 exemplaire (3 camouflage 1 arsenal) du coup tu a peut de chance de tous les meuler et donc beaucoup de chances de l'avoir en main

si tu fait ça tu pourra donc remplir très vite ton cimetière et avoir acces a de nombreux monstres lien assez facilement

si tu a des cartes a enlever je te conseil vortex foudroyant/bouclier miroir de lune / trou noir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 15:34

merci pour vos réponses, j'ai retenu quelques cartes parmi vos propositions qui vont surement compléter mon deck, notamment arsenal secret, enterrement d'une autre dimension, démon comédien, et d'autres, je vais essayer de re bosser ça du coup, un grand merci pour vos suggestions.


J'ai en effet mis 2 cauchemar car ils sont lent à mettre en place, mais l'idée de les enlever carrément est pas conne du tout, je l'ai déjà la carte, mais c'est vrai qu'elle est pas indispensable…


Et en effet, les destructions de carte, je me sens imite con de pas y avoir pensé, tellement ça va bien avec le deck.


Par contre la version 60 cartes, c'est trop mon kiff, et je suis assez têtu dans mon délire zombie ahah, mais en effet, ça aurait pu comboter pas mal.

Pour le soldat du lustre noir, j'y avais déjà pensé puisque la princesse crane serviteur est d'attribut lumière et qu'elle va très vite au cimetière, du coup le soldat lustre noir est très facilement invocable.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 15:47

De rien !


Après, Maître des Zombies peut aussi être intéressant et Tortue Pyramide également si tu as les Crânes Serviteurs dans ton cimetière et pas le Roi.


Après je peux encore conseiller L'Appel de la Momie ou Voile Des Ténèbres. Deux cartes assez utiles.


Et enfin niveau Piège, la Délivrance De La Dimension Des Ténèbres, si un de tes Roi est banni 🙂


Je crois qu'on a fait le tour !


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 16:29

je l'ai mis à jour, avec vos premières suggestions, et 2-3 duel sur ygopro se sont bien déroulés, ça gagne en vitesse sévère pour le coup.


Je verrais au fur et a mesure des parties si des changements peuvent être fait avec les cartes que tu viens d'ajouter à a pile 😉


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 16:49

Au pire si ça t'intéresse, voici ma Deck List que j'ai fais avec mon compte réservé à ma collection 🙂


Mon deck Crâne Serviteur


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 17:01

Maître des Zombies, Tortue Pyramide, L'Appel de la Momie c'est trop lent tout ça, on est plus en 2006 😛

Destruction de Carte je déconseille, suffit que tu tombes sur sky striker ou danger thunder dragon sur ygopro durant tes tests et tu instaloose.

Les seigneurs lumière c'est pas stable sans grass et suffit que tu te prennes ash, Inifini Éphémère ou veiler sur lumina par exemple et tu peux passer ton tour.

Rempli ton extra, même si tu t'en sert pas, pour Pot de l'Extravagance

Sinon allure est un classique dans tout deck ténèbres et combo avec ton cauchemar.

N'hésites pas à rentrer des link spider qui vident ta main d'éventuels Crâne Serviteur qui n'ont rien à y faire et t'ouvre la porte au rang 2 Underclock te facilite les otks avec ton Roi des Crânes Serviteurs ( link spider + linkuriboh )

Je te conseil malgré tout de garder Cauchemar du Crâne Serviteur burial n'a pas la possibilité d'invoquer un monstre.

Je pensais aussi à ça Œil de la Domination qui contrairement à Armure de Camouflage Optique peut cibler tout tes zombies et n'est pas destructible. A voir si tu peux l'activer avant que ton roi monte à 3000. Après je sais pas si c'est pertinent de jouer l'une comme l'autre.

Si tu comptes axer ton deck version otk tu devrai te débarrasser de tous les pièges et les remplacer par au moins 2 ash, 2 Ogre et 2 veiler, ces derniers alimentant, avec la Princesse des Crânes Serviteurs, l'invocation d'un éventuel BLS

Enfin, Twin twister c'est de l'ordre du side ça, à la rigueur 1 seul GRAND MAX en main deck


Au final j'ai envie de dire que malgré son statut "fun" crâne serviteur n'est pas un deck à sous-estimer. Tu peux même faire des combos de dégénérés avec simplement deux cartes:

il te suffit de la princesse et d'une carte comme Succession de L'héritage du monde.

tu normal la princesse, effet tu envoies le prince au GY, son effet s'active tu envoies le reste. Tu bannis pour invoquer spécialement le roi. Tu link Vampire sucker, tu ramène la princesse avec succession ou monster reborn, tu pioche grâce à l'effet de sucker, tu recommence le combo prince/princesse pour invoquer un roi, tu pars sur Summon sorceress et tu spé Zombie Goblin pour tuto cauchemar du crane serviteur et invoquer une des veuves que t'as bannis ou Zombie Épidémique pour link climb. T'as pleins de possibilités à envisager.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 21:09

j'ai jouer ce deck un peu il y a quelque temps et une carte que j'aime bien dans ce deck c'est Kuribandit ça te permet de sortir des gros skull king plus facilement 😀



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 21:49

Citation de GalaXyZ Le [10/03/2019] à 21:09

j'ai jouer ce deck un peu il y a quelque temps et une carte que j'aime bien dans ce deck c'est Kuribandit ça te permet de sortir des gros skull king plus facilement 😀


Trop lent, faut perdre un tour avec kuribandit


Pages : 1 2 3