Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
améliorer mon skull servant
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 21:49

Citation de Ornicar Le [10/03/2019] à 17:01

Maître des Zombies, Tortue Pyramide, L'Appel de la Momie c'est trop lent tout ça, on est plus en 2006 😛



Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 21:51

Il n'empêche qu'elles soient utile, avec L'Appel de la Momie tour 1 tu peux invoquer specialement Princesse des Crânes Serviteurs donc balancer un Prince avec la Veuve et un Crâne puis invoquer normalement Roi des Crânes Serviteurs.


Tour 1 3000 ATK c'est déjà bien !


La Tortue Pyramide est également utile ! Soit à invoquer spécialement une Princesse soit 1 Roi. Ça m'a sauvé la vie plusieurs fois


Et le Maître des Zombies est également efficace si tu viens à choper les Princes en main !


J'ai try hard ce Deck et si je les ai laissé c'est parce qu'elles ont été hyper efficace 🙂


Après les Ash et tout faut pouvoir sortir le budget aussi malgré les rééditions


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [10/03/2019] à 22:46

Citation de Foxtrot04 Le [10/03/2019] à 21:51


Tour 1 3000 ATK c'est déjà bien !


La Tortue Pyramide est également utile ! Soit à invoquer spécialement une Princesse soit 1 Roi. Ça m'a sauvé la vie plusieurs fois


Et le Maître des Zombies est également efficace si tu viens à choper les Princes en main !


J'ai try hard ce Deck et si je les ai laissé c'est parce qu'elles ont été hyper efficace 🙂


Après les Ash et tout faut pouvoir sortir le budget aussi malgré les rééditions


3000 tour 1 c'est rien si ton monstre se fait gérer par… disons absolument tout? Le roi n'a pas de protection si ce n'est au combat ce qui est risible


tortue tu peux oublier, encore une fois destruction au combat, sur le terrain elle est complètement inutile et en main tu vas la set et pass ton tour, wouhou joie.


L'Appel de la Momie c'est un peu la même situation que Walhalla, Sanctuaire du Déchu, à la différence que walhalla est tutorisable et a des cibles plus pertinentes. Toujours est-il que tu n'invoques que depuis ta main, donc tu fais pas de card advantage, et tu ne te sers de la carte qu'une fois, au mieux deux avant de perdre le duel lamentablement. C'est gâcher de la place en main deck si tu prends en compte le vaste cardpool (Mezuki ? Uni-Zombie ?? ) d'un type comme zombie.


P.S ash ça vaut 6 euros.


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [11/03/2019] à 02:51

en vrai là on rentre dans le métagame, des hand trap tout ça, c'est très loin de ma façon de jouer et de voir le jeu… j'essaie de rester un minimum fun, aucune intention de faire des tournois ou autre, juste pouvoir sortir mon deck contre des decks moins old school.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [11/03/2019] à 18:31

Citation de diclonius31 Le [11/03/2019] à 02:51

en vrai là on rentre dans le métagame, des hand trap tout ça, c'est très loin de ma façon de jouer et de voir le jeu… j'essaie de rester un minimum fun, aucune intention de faire des tournois ou autre, juste pouvoir sortir mon deck contre des decks moins old school.


même si tu joues contre des decks fun genre dino, spyral, pendulum magician tu vas tout de même te faire bouffer si tu joues tortue pyramide ou maitre des zombies


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [11/03/2019] à 20:42

Citation de diclonius31 Le [11/03/2019] à 02:51

en vrai là on rentre dans le métagame, des hand trap tout ça, c'est très loin de ma façon de jouer et de voir le jeu… j'essaie de rester un minimum fun, aucune intention de faire des tournois ou autre, juste pouvoir sortir mon deck contre des decks moins old school.


Jouer des handtraps c'est pas fun ? 😮


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [12/03/2019] à 01:24

jouer des cartes du métagame ou des trucs qui coutent le peau du slip, oép, c'est pas du fun, en tout ça n'a absolument rien à voir avec ma demande…


Ma demande était d'initiative fun, amusement, et non pay to win… (le pot d'extravagance a 50/60€ pour un crâne serviteur fun, ça m'a bien fait rire cela dit ^^),


Désolé hein, mais perso j'ai pas beaucoup d'estime pour la méta, et au pire si un pote me sort de gros deck style dino, bah je sors un autre deck que crâne serviteur…


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [12/03/2019] à 07:54

Totalement d'accord avec toi !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [12/03/2019] à 11:46

Citation de diclonius31 Le [12/03/2019] à 01:24

jouer des cartes du métagame ou des trucs qui coutent le peau du slip, oép, c'est pas du fun, en tout ça n'a absolument rien à voir avec ma demande…


Ma demande était d'initiative fun, amusement, et non pay to win… (le pot d'extravagance a 50/60€ pour un crâne serviteur fun, ça m'a bien fait rire cela dit ^^),


Désolé hein, mais perso j'ai pas beaucoup d'estime pour la méta, et au pire si un pote me sort de gros deck style dino, bah je sors un autre deck que crâne serviteur…


Si tu veux pas jouer des stapples à moins de 5 euros qui te seront utiles dans n'importe quel deck comme ash, veiler ou called ( et même allure à la place du pot comme je l'ai conseillé) tant pis pour toi, je te souhaite beaucoup de "fun" à te faire défoncer.

Et si jamais tu tombes sur dino je me doute que tes decks vampires et kuriboh seront bien plus efficaces.

amicalement.


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
améliorer mon skull servant posté le [13/03/2019] à 18:25

Oh il est vexé…


Je ne joue qu'avec mes potes, une bonne bande de 10 personnages aux decks fun donc je ne me fais pas défoncer mon grand.


Personne ne joue de ash, les kaiju se font rares, et les supports à la mode dans la méta, idem… et on s'éclate beaucoup plus que tu ne le crois, j'ai d'ailleurs déserté les boutiques pour éviter le genre de joueur que tu sembles être, les après midi à affronter l'armée des clones, c'est maintenant du passé.


Bien à toi.


(et pour info, j'ai une bonne quinzaine de deck, j'ai de quoi varier en fonction de qui j'affronte)


Pages : 1 2 3