Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Alerte gogole
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Alerte gogole posté le [10/03/2019] à 18:09

Bonjour,

Je viens signaler ici le comportement d'un arpenteur qui est tout à fait inadmissible.

Damphe m'a commandé des cartes jeudi 07 mars, nous sommes le dimanche 10 mars et il vient de signaler un litige à mon encontre car je cite ''paiement effectué, pas de réponse de votre part''.

Je rêve, je viens donc signaler cette personne qui est à fuir de toute urgence.


Je tiens à préciser qu'il ne m'a envoyé aucun message, il a seulement passé commande et déclare un litige un dimanche…peut être n'est il pas au courant que la poste est fermé le dimanche..

Je comptais envoyer les cartes lundi 11 à midi comme je le fais souvent mais son comportement est blasant, j'ai plus de 40 ventes à mon actif et que des pouces verts, et ce gogol va venir entacher ma réputation d'arpenteur parce que ça va pas assez vite pour lui alors qu'il n'a a aucun moment cherché à venir communiquer avec moi !


Est il possible de faire disparaître un litige ou sera -t-il inscrit quoi qu'il arrive à mon profil ?

Je n'ai pas encore envoyé la commande, si i j'annule la vente, le litige disparaîtra ou pas ?


Merci de m'avoir lu

Max


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Alerte gogole posté le [10/03/2019] à 21:16

Salut,


Le litige restera sur le profil. Mais litige n'est pas équivalent à un pouce rouge. S'il est résolu sans conflit, il n'y aura pas de problème.


Ça ne peut qu'embêter Damphe. Par contre, je trouve ça étrange que les détails du litige de la vente n'apparaissent sur le profil.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Alerte gogole posté le [10/03/2019] à 21:40

Merci pour ta réponse Tutiou !

Mais du coup même si j'annule la vente maintenant, le litige restera quand même présent sur mon profil ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Alerte gogole posté le [11/03/2019] à 01:28

oui



Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Alerte gogole posté le [11/03/2019] à 02:01

Merci pour vos réponses


Pages : 1