Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idée d\'archetype
matth1806
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [11/03/2019] à 08:56

Bonjour à tous, je me suis remis au jcc il y a peu et je cherche des idées de decks sympa à jouer, c'est plus pour du fun et non du pur meta, on joue à l'ancienne sans pendule ni lien !

Si vous avez des choses sympa à proposer n'hésiter pas 😉


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [11/03/2019] à 09:45

En deck sympas t'as le deck de yuma tsukumo ou sinon tu peux utiliser le deck photon de kaito ( zexal), les poupé truquée , les chronomal …


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [11/03/2019] à 10:32

Tout dépend de tes gout et du terme "a l'ancienne" vous jouez les syncho et XYZ ?ou ils sont inclus dans les nouvelle mecanique?


si tu a un type de monstre que tu préfère (dragon,magicien,guerrier etc..)


après quel est le type de que tu préfère (otk,burn,ftk,control etc..)


et ensuite ton budjet.


en gros amuse toi a regarder les cartes et trouve ce qui pourrais te faire plaisir visuellement et après tu regarde leur game play =)


je te propose donc differents deck non pendule et "jouable"sans link :

-counter fairy

-antre des ténebres

-magiciens sombre

-monde zombie

-Fin du monde

-Rouage ancien

-Dinosaure

-Héros

-monarque

etc…


GROM

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [11/03/2019] à 11:26

Pour jouer "A l'ancienne" sans pendules ni liens, tu as le deck Musique qui est très plaisant à jouer, il joue autour des fusions et de l'invocation spéciale d'Elfes qui s'entraident. Les cartes de l'archétype sont très belles et le deck est très facile à jouer !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

matth1806
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [11/03/2019] à 14:19

Synchro et xyz compris oui !

Peu importe comment ça se joue que ce soit otk, contrôle…

J'ai déjà quelques deck comme six samouraï, rouages ancient, cyber dragon 😎

J'aime particulièrement le style de jeu des six samouraï alors à voir si il y a des archetypes dans le même style


matth1806
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [12/03/2019] à 08:28

Je reviens vers vous car j'ai trouver quelques archetypes sympa comme : Frourreur, Robobureau et Cardian

Ça à l'air intéressant à jouer vous pouvez me conseillez ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [12/03/2019] à 09:08

Cardian tu peux beaucoup t'amuser sur le deck building, sachant que vous ne jouez surement pas de handtrap, tu ne crains donc pas Droll.


Frourreur, c'est du gros OTK bien violent où tu pioches/tuto 15 cartes dans le tour pour te set-up. C'est assez fun à jouer, moins à affronter xD


Et Robobureau, idem, gros deck OTK bien fun à jouer !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

matth1806
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Idée d'archetype posté le [12/03/2019] à 09:32

Ça confirme que ça à l'air sympa alors !

Vous avez des bases de deck viable avec chacun, je suis un peu perdu avec toutes les listes dispo? 😯


Pages : 1