Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel meilleur deck de structure x3 ?
Arkness
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Quel meilleur deck de structure x3 ? posté le [11/03/2019] à 16:47

Bonjour! je reprends yu gi oh avec des copains et j'aimerai changer de deck. J'ai pas très envi de commander des cartes à l'unité ou d'ouvrir des pack juste pour tenter ma chance.

J'ai vu que sur certain deck de structure en l'achetant en x3 on pouvait déjà avoir un deck très convenable.

Et donc ma question est : Quel deck de structure achetable en x3 est le plus intéressant/compétitif? Sachant que j'ai pas mal de carte "générique" (toute les cartes qu'on peut mettre dans tout les deck comme monster reborn, trappe etc mais je sais plus comment on appel ce genre de carte 😮 )

J'ai déjà un deck zombi que je compte compléter avec le deck de structure "horde zombie".

Voilà, merci !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Quel meilleur deck de structure x3 ? posté le [11/03/2019] à 16:55

Tu as horde zombie qui est assez bon même sans rajouter de cartes, salamangrande (mais le prix est/va monter vu que tout le monde joue ça) qui est meilleur et le prochain deck de structure d'avril mais les cartes qui sortent dedans en Europe ne sont pas annoncées. Il devrait être au niveau de horde zombie et avec des cartes (assez chère malheureusement) à l'unité devenir meilleur.


Arkness
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Quel meilleur deck de structure x3 ? posté le [11/03/2019] à 19:39

Merci pour ta réponse rapide !

Quelle est la particularité du SALAMANGRANDE?

Justement je voulais éviter la horde zombie car je l'ai déjà pour ajouter à mon deck zombie. Mais même sans être très compétitif j'ai cru comprendre que l'antre des ténèbres était sympa a jouer ?

Ah ouisi possible j'aimerai un style différent du deck zombie histoire de changer


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Quel meilleur deck de structure x3 ? posté le [11/03/2019] à 20:12

Salamagrande se sont des monstres cyberse/feu qui comptent sur des links pour OTK en se permettant de pouvoir annuler des effets et détruire des cartes en face. Supportés par une xyz et une fusion (pour l'instant). L'archétype est trèèès à la mode par ce qu'il est très facile d'enlever 8000LP après avoir vidé le terrain.


L'antre il y a beaucoup plus de cartes à acheter en plus de horde ou salamagrande si on veut arriver à un bon niveau mais il y a pleins de voix possible : virus, traptrix (plus 'fun' moins 'fort') ou encore Abysses Ardents (après ces cartes coutent pas très chères).


Pages : 1