Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte changeur de carte
setocabella
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 02:14

Bonjour,


Je me pose une question concernant la carte changeur de carte, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider.


je voudrais savoir si cette carte, ou d'autres carte magie piège qui voient leurs effets activable a 1 fois par tour son considéré comme activée le tour ou elle sont posée sur le terrain ou alors si elle sont considérée comme activée a chaque fois que le propriétaire de cette carte utilise l'effet.


Merci d'avance de vos réponse !


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 08:01

Salut !


Si j'ai bien compris ta question en fait une carte n'est activée que si elle est retournée face recto alors qu'elle était face verso par exemple ou là avec le Changeur De Carte tu peux activer son effet une fois par tour tant qu'elle est face recto


Dans le cas du changeur, vu que l'effet est activable uniquement durant la Standby Phase et que tu peux activer une carte magie continue qu'à partir de la Main Phase forcément tu ne pourras pas activer son effet le tout où tu la joue de ta main ou que tu la retourne face recto 🙂


J'espère avoir correctement pu te répondre !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 09:10

La carte est considérée comme étant activée le tour où tu la joues, où tu l'actives. Ensuite, durant les tours suivants, il ne s'agira que d'une activation d'effet et non d'une activation de carte.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 09:26

Voilà mdr Metama a sûrement mieux expliqué ça que moi 🙂


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 09:47

Bonjour,


Tu active la carte quand tu la joue et que elle n'était pas sur le terrain


Ex:tu joue changeur de carte depuis la main (la tu active la carte depuis la main) si ça passe la tu pourra utiliser l'effet de la carte .


Si l'adversaire a cette carte Jugement Solennel il doit l'activer lorsque tu joue changeur de carte depuis la main ou terrain .

Si tu avais deja la carte changeur de carte sur le terrain face up et que tu fait l'effet de remettre et piocher il ne peux pas utiliser Jugement Solennel car elle precise annuler l'activation et non l'activation d'effet.


GROM

setocabella
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Carte changeur de carte posté le [12/03/2019] à 16:16

Merci a tous de vos réponse, c'est clair pour moi maintenant ! 🙂


Pages : 1