Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rivalité des seigneurs de guerre
pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [12/03/2019] à 22:08

Bonjour, bonsoir,


Je joue un deck avec zombie world, voici mon combo :


J'ai zombie world d'activé sur le terrain avec rivalité des seigneurs de guerre. Mon adversaire a un monstre sur le terrain et donc de typer zombie.

Peut-il faire une lien 1 non zombie qui respecte les conditions d'invocation avec le monstre zombie sur le terrain ?

Peut-il faire une invocation sacrifice d'un monstre non zombie ?

Si ce n'est pas clair je peux préciser.


Merci par avance pour vos réponses.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [12/03/2019] à 22:10

Salut,


Citation de pacman33 Le [12/03/2019] à 22:08

Bonjour, bonsoir,


Je joue un deck avec zombie world, voici mon combo :


J'ai zombie world d'activé sur le terrain avec rivalité des seigneurs de guerre. Mon adversaire a un monstre sur le terrain et donc de typer zombie.

Peut-il faire une lien 1 non zombie qui respecte les conditions d'invocation avec le monstre zombie sur le terrain ?

Peut-il faire une invocation sacrifice d'un monstre non zombie ?

Si ce n'est pas clair je peux préciser.


Merci par avance pour vos réponses.



Non dans les deux cas, c'est un des rulings de base de la carte Rivalité des Seigneurs de Guerre.

Si le joueur contrôle un monstre d'un type donné (ici zombie) sur le terrain, ça veut dire qu'au moment où il souhaite invoquer un monstre d'un autre type (non zombie dans ce cas), il n'a pas le droit de le faire justement parce qu'il contrôle déjà le type zombie qui est à cet instant le seul auquel il a droit.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [12/03/2019] à 22:25

le combo zombie world + rivalité + 1 monstre sur le terrain adverse bloque totalement l'extra deck et les invocations sacrifice (sauf pour les monstres de type zombie).

Éventuellement l'adversaire peut poser un monstre.


pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [12/03/2019] à 22:34

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises. Que les zombies domine le monde !!!!!!!


euh et contre les invocations pendules si il n'y a pas de monstres sur le terrain ???


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [12/03/2019] à 22:44

S'il n'a rien sur son Terrain alors oui, il peut Invoquer par Pendule, mais uniquement des monstres du même type (ils deviendront ensuite Zombie).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [13/03/2019] à 09:25

je poste sur ce topic car etant en train de monter un deck true draco je me posais des questions concerant rivalry of warlord/gozen match donc voila ete vous vraiment sur qu'on ne peut pas invoquer de monstre link d'un type different ? car moi a mon DC les joueurs m'on toujours dit qu'on pouvais mais juste pour les link et si je regarde le ruling sur cette page il parle de toute les methode d'invocation sauf les link du coup sa devrais marchez pour les link non ? : https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Rulings:Rivalry_of_Warlords


Merci d'avance pour vos reponses 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [13/03/2019] à 10:11

Citation de Florian3i1 Le [13/03/2019] à 09:25

je poste sur ce topic car etant en train de monter un deck true draco je me posais des questions concerant rivalry of warlord/gozen match donc voila ete vous vraiment sur qu'on ne peut pas invoquer de monstre link d'un type different ? car moi a mon DC les joueurs m'on toujours dit qu'on pouvais mais juste pour les link et si je regarde le ruling sur cette page il parle de toute les methode d'invocation sauf les link du coup sa devrais marchez pour les link non ? : https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Rulings:Rivalry_of_Warlords


Merci d'avance pour vos reponses 🙂



Concernant la page wikia, à mon avis c'est un simple oubli de mise à jour. Dans le doute j'ai quand même vérifié et je n'ai absolument rien trouvé qui autorise une exception pour les monstres liens, et je ne vois d'ailleurs aucune raison qu'il y en ait une.

Je serais curieux de savoir d'où les personnes qui t'ont dit ça tiennent leurs infos !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Rivalité des seigneurs de guerre posté le [13/03/2019] à 10:22

Ba c'est totalement faux, les links ne font pas exception. Les seuls monstres de ton extra que tu pourras invoquer en utilisant des monstres sur ton terrain c'est les fusions (fusion classique et fusion contact) à condition que les monstres soient posés.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1