Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] RIRA
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [16/07/2019] à 18:28

J'avoue ne pas savoir si qqch va être intéressant pour moi ou pas. Peut être Simorgh si c'est cool à jouer


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [16/07/2019] à 20:11

Simorg c'est assez mauvais. (je peux difficilement développer malheureusement, l'archétype est construit autour de deux vieilles cartes et on dirait qu'ils se fichaient que ça roule bien :p)


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [16/07/2019] à 20:24

Je vais rester avec mes prankids et mes pendules alors. J'espère qu'un jour les Yeux Impairs seront pas mal niveau Compétitif


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [22/07/2019] à 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=XVtI0eHUFFs&fbclid=IwAR3l62NuF8gO1XuYrhvV7sZxO8BvoutOYc37oQ_AAzAy5OWAWDd_8Mc_Deg


Des précisions sur la nouvelle rareté TCG. pour résumer, elle est 50X plus rare qu'une Secrète Rare, autrement dit extrêmement rare quand on sait qu'on a en moyenne 2 Secrètes par boîte.


De plus elle ne seront pas dans l'édition Spéciale du set…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [22/07/2019] à 22:48

Alors ils précisent que 50x plus rare, c'est surtout un indice, c'est pas forcément au sens exact, mais en tout les ca,s ça sera hyper rare, et de plus cette rareté n'est dispo que pour les 1ère édition (quand le carré brillant en bas à droite de la carte est jaune au lieu de gris/argenté), donc évidement les réimpression (prévu dans ce genre de set spéciale) ne seront pas concerné.


on sens bien ici la tentative de coms pour dire "achetez vite nos display maintenant car après ça sera mort, ah et aussi achetez en plein car y en a pas beaucoup de nos "super secret rare" par carton" xD


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [22/07/2019] à 23:28

RI-DI-CULE, konami TCG surestime completêment les moyens du client lambda. Comme ils voient que les rareté bis ça marche en OCG ils veulent faire pareil… sauf que ça marche par ce que c'est 'pas SI rare' que ça et que ça offre une obtention facilité + une possibilité pour ceux qui ont les moyens d'avoir un produit de qualité 'supérieur'.

Ils ont probablement prit la grosse tête à cause des chiffres de l'année dernière. Quand ils vont voir à quelle vitesse une communauté se décompose face à ce genre de filtre économique…

Si les skins fornite étaient à 500€ le jeu aurait coulé depuis longtemps alors que paradoxalement des gens dépensent peut être beaucoup plus, c'est grâce à des prix juste assez bas pour pousser à l'excès que certains modèles fonctionnes.

Ici le but c'est quoi ? On parle d'un jeu qui coute + de 130€ pour un deck à condition d'être déjà TRES malin.


Quelqu'un a demandé des cartes qui crachent des flammes ? Le seul truc que les gens veulent c'est des cartes qui ne sortent pas qu'EN SECRET


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [22/07/2019] à 23:33

Oui enfin il me semble que c'est une rareté bonus, toutes les cartes prismatic secret rare sortent dans d'autres rareté (Sea horse en prisma et en ultra, Wynn en prisma et en rare, apolloussa en secret et prisma et storm dragon's return en super rare et prisma) donc au final c'est pas du tout un problème , fin juste si tu tombes dessus tu peux la revendre 400 euros à un collectionneur lambda


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [22/07/2019] à 23:44

Oui enfin il me semble que c'est une rareté bonus


Si je donne un pansement à quelqu'un qui a le bras arraché et qu'il me dit "Mais c'est pas ça qu'il me faut !!! C'est une ambulance !!!"

Je lui dirais : "Chhhhut c'est bonus. Tu pourras le revendre contre un peu de morphine. *colle le pansement* "


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 00:38

Liketrain, ce que veut dire Dangeur c'est qu'au final ça change rien, au mieux t'as la chance de tirer une Prismatic de ta boîte, au pire t'as une boîte normale. Donc c'est juste du bonus et il y a un aspect collection pour certains. Si certains ont la thune ou l'envie incompressible de se payer la carte à 200€ alors qu'elle est dispo en secrète à 20€… bah tans pis, ou tant mieux pour eux.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[OCG] RIRA posté le [23/07/2019] à 02:06

Ca a déjà était fait par le passé et je ne vois pas le problème. Dans chaque paquet à l'époque il y avait des ultimates et des ghost rares qui étaient une rareté bonus dans laquelle tu pouvais trouver telle carte, et dans certains paquets comme jugement de la lumiere JOTL, tu pouvais avoir la même carte en secrete, ulti, et ghost rare, et ca n'a jamais dérangé personne.


CF Mangeur d'Étoiles


ILikeTrain il aime se plaindre sans lire c'est fou cette mentalité.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9