Bon, suite à l'achat de 2 Display pour "voir" et bien….je pense que je bas le record de la plus mauvais sortie possible (record, que j'arrive à battre avec chaque sortie d'extension, il faut le préciser, je risque bientôt de rentre dans le guiness pour la suite d'ouverture de display avec les plus mauvaise sortie xD, en fait vous prenez les plus mauvaises Ultra/secret de l'extension et vous savez ce que je vais avoir, et en double qui plus est!)
Bref, en gros mes Secret :
– Fortune Lady Every (mouais)
– Capshell x2 et oui, c'est possible, y en a ils sortent Apollo en 2 booster, moi 2 capshell en 2 display 😆 )
– Golem Aruru (mouais)
Du coup la j'ai déja bien pris une branlé en terme de Secret, mais peut être que les ultra m'ont été favorable me direz vous ? Vous seriez bien naïf vous répondrais-je 😛
Ultra :
– Morpheus, Dream mirror x2 (parce que 2 c'est mieux^^)
– Borreload Excharge (sympa)
– Fortune Lady Calling (…)
– Spirit Sculptor (….)
– Link Dragunity x2 (la c'est un truc bien et encore la carte vaut pas grand chose, mais bon)
– Marincess Wave (le piège, qui magnifique! SAUF QUE J'AI AUCUNE MARINCESS!!!!!)
Non mais sérieux, les pire Secret, déja ça m'irrite un peu, mais les ultra même combat, et j'ai pas été foutu d'avoir ne serait-ce que l'un des exemplaire des Marincess (que je convoitait hein^^)….j'ai juste eu le piège, injouable donc.
Honnêtement c'est possible de faire pire ?
Ou alors faut peut être que j'arrête de prendre mes Display chez Parkage, ils trafiquent les taux ou quoi (normalement c'est pas trop possible de peser les display mais bon) ? non parce que depuis le début de l'année, sur tous ce qui est sortie en extension, j'ai des sorties désastreuses, pas vraiment une display dont je peux être fière et me dire 'la j'ai été chanceux" ou "celle la était pas mal".
On est d’accord que les taux sont bas pour certaines cartes (shorprint), qu'il y a la mal chance, etc, mais sur autant de Display, je commence à me poser des questions la (peut être devrais-je arrêter les Display Eng et prendre des FR)…je cherche les causes d'autant de malchance la, si vous avez des idées je suis preneur^^
|