Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS
Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [15/03/2019] à 16:15

Bonjour,

J'ai une question à propos de cette carte. Plus précisément sur son effet avec une carte piège "placez une carte face recto contrôlée par votre adversaire au dessus du deck".

Est ce que la carte et ciblé ? Peut t-on choisir un monstre qui ne peut pas être ciblé, affecté par une carte ?

Merci de vos réponses.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [15/03/2019] à 16:32

Salut,


Citation de Azarda59 Le [15/03/2019] à 16:15

Bonjour,

J'ai une question à propos de cette carte. Plus précisément sur son effet avec une carte piège "placez une carte face recto contrôlée par votre adversaire au dessus du deck".

Est ce que la carte et ciblé ? Peut t-on choisir un monstre qui ne peut pas être ciblé, affecté par une carte ?

Merci de vos réponses.


Concernant le ciblage, c'est très simple : si le verbe cibler n'apparaît pas dans le texte de l'effet alors ça ne cible pas. Il n'y a que pour les trèèès anciennes cartes que cette règle n'est pas valable.

Par contre, un monstre qui n'est pas affecté par des effets de cartes ne pourra pas être choisi.


Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [15/03/2019] à 19:53

Bonjour,

D'accord, mais s'il y a plusieurs cartes sur le terrain, on doit bien cibler une carte ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [15/03/2019] à 19:57

Citation de Azarda59 Le [15/03/2019] à 19:53

D'accord, mais s'il y a plusieurs cartes sur le terrain, on doit bien cibler une carte ?


Tu choisis la carte que tu veux sur le terrain de l'adversaire, mais Refaiseur des Voleurs de Temps ne cible pas, donc des cartes comme Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ou Destructeur des Ténèbres Kozmo peuvent être choisies.


Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [15/03/2019] à 20:14

Citation de TN51 Le [15/03/2019] à 19:57


Citation de Azarda59 Le [15/03/2019] à 19:53

D'accord, mais s'il y a plusieurs cartes sur le terrain, on doit bien cibler une carte ?


Tu choisis la carte que tu veux sur le terrain de l'adversaire, mais Refaiseur des Voleurs de Temps ne cible pas, donc des cartes comme Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ou Destructeur des Ténèbres Kozmo peuvent être choisies.


Merci de l'information. C'est juste contre chaos max que je voulais utiliser l'effet.


Je vous remercie pour toute vos réponses.


Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [28/06/2019] à 21:27

Bonjour, petit question encore su cette carte. Il es mentionné : "une fois par tour, durant la standby phase". S'agit til de la mienne, la sienne ou les notres ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [28/06/2019] à 21:31

Les deux. D'ailleurs c'est drôle la même question a été posée y a quelques heures ^^


Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
REFAISEUR DES VOLEURS DE TEMPS posté le [28/06/2019] à 21:38

Citation de Iliketrain Le [28/06/2019] à 21:31

Les deux. D'ailleurs c'est drôle la même question a été posée y a quelques heures ^^


À mince je n'avais pas vu le double poste. En tout cas merci pour ta réponse.


Pages : 1