Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Annulation litige
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Annulation litige posté le [16/03/2019] à 01:57

Bonjour,

J'ai envoyé une commande à Damphe le 11.02, la commande a été réceptionné le 14 d'après le suivis et nous sommes le 16, il n'a toujours pas annulé son litige…Que puis je faire pour qu'il annule le litige qu'il a envers moi ?


le no de suivis : 1L02262100238


D'avance merci à tous !

Max


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Annulation litige posté le [16/03/2019] à 07:45

Salut,


As-tu essayé de lui envoyer un message privé ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Annulation litige posté le [17/03/2019] à 22:09

c'est ok il a annulé le litige qu'il avait avec moi mais par contre il a évalué la vente de manière négative !?

Alors que la commande est bien arrivée, il a commandé le jeudi 07.03 il me met un litige dimanche 10.03 car ''pas de réponse à son achat'' monsieur est pressé et attendait une réponse de ma part alors qu'il envoie aucun mess privé, bref un connard. Au final, il reçoit sa commande le 14.03, et là il me met une évaluation moyenne, comment peut il évaluer la vente sachant qu'il était en litige dessus ?


J'hallucine, je suis droit et sérieux depuis quelques années, j'ai plus de 40 ventes ici (plus de 15 non comptabilisées) et plus de 50 sur cardmarket et à cause de lui je me mange une mauvaise évale qui va rester sur mon profil.


Son évaluation : ''Prend la tête pour un retard d'expédition ça frôle le harcèlement. Mais l'état de la commande respectée.''

Suis je en retard s'il commande le jeudi 07.03 et qu'il reçoit sa commande le jeudi 14.03 ? Et en plus le mec me mets un litige et c'est moi qui lui prend la tête pour un retard d'expédition qui n'existe même pas ??!!

J'suis vraiment dégoûté.


Je ne comprend pas qu'il ait pu évaluer l'achat sachant qu'il avait déclaré un litige

N'y a t il rien que l'on puisse faire ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Annulation litige posté le [17/03/2019] à 22:27

Citation de Maximousse77 Le [17/03/2019] à 22:09

c'est ok il a annulé le litige qu'il avait avec moi mais par contre il a évalué la vente de manière négative !?

Alors que la commande est bien arrivée, il a commandé le jeudi 07.03 il me met un litige dimanche 10.03 car ''pas de réponse à son achat'' monsieur est pressé et attendait une réponse de ma part alors qu'il envoie aucun mess privé, bref un connard. Au final, il reçoit sa commande le 14.03, et là il me met une évaluation moyenne, comment peut il évaluer la vente sachant qu'il était en litige dessus ?


J'hallucine, je suis droit et sérieux depuis quelques années, j'ai plus de 40 ventes ici (plus de 15 non comptabilisées) et plus de 50 sur cardmarket et à cause de lui je me mange une mauvaise évale qui va rester sur mon profil.


Son évaluation : ''Prend la tête pour un retard d'expédition ça frôle le harcèlement. Mais l'état de la commande respectée.''

Suis je en retard s'il commande le jeudi 07.03 et qu'il reçoit sa commande le jeudi 14.03 ? Et en plus le mec me mets un litige et c'est moi qui lui prend la tête pour un retard d'expédition qui n'existe même pas ??!!

J'suis vraiment dégoûté.


Je ne comprend pas qu'il ait pu évaluer l'achat sachant qu'il avait déclaré un litige

N'y a t il rien que l'on puisse faire ?


Je n'ai rien à voir avec cette vente ni aucune autre et j'écris ce message au risque qu'on me tombe dessus pour m'accuser d'envenimer la situation mais pour quelqu'un qui s'exprime comme s'il était particulièrement soucieux de sa réputation, j'ai la très nette impression de te voir régulièrement créer des topics pour insulter ouvertement et publiquement d'autres utilisateurs… Pas juste t'en plaindre, vraiment les insulter ! "connard", "gogole" et potentiellement d'autres que je n'ai plus en tête ! A ce train-là, on va pouvoir ouvrir un topic de paris sur les prochaines fois.


[EDIT]


Citation de Maximousse77 Le [17/03/2019] à 23:53


j'ai la très nette impression de te voir régulièrement créer des topics pour insulter ouvertement et publiquement d'autres utilisateurs…


Je pense que tu généralises un petit peu ici, sur la centaine de message que j'ai à mon actif seul 2 concernent des ''soucis de commandes'', c'est juste qu'ils ont été postés coup sur coup.


C'est justement parce que je ne généralise pas que je parle uniquement d'impression et de potentiels autres posts du même genre ^^


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Annulation litige posté le [17/03/2019] à 23:53

Tout d'abord, merci pour ton message même s'il n'avance en rien le topic ni ne répond à aucune des questions posées.

Sache que je suis ouvert à la discussion et ne t'inquiète pas tu n'envenimes rien du tout mais je me dois d'être un peu plus clair sur la situation.


j'ai la très nette impression de te voir régulièrement créer des topics pour insulter ouvertement et publiquement d'autres utilisateurs…


Je pense que tu généralises un petit peu ici, sur la centaine de message que j'ai à mon actif seul 2 concernent des ''soucis de commandes'', c'est juste qu'ils ont été postés coup sur coup.


Sache également que je ne créer pas de topics pour insulter librement et gratuitement d'autres arpenteurs, j'ai autres choses à faire, je me base sur du factuel, et si comme moi tu étais rigoureux et soucieux de délivrer un service de qualité à tes acheteurs, te prendre un litige et une mauvaise évaluation coup sur coup ne t'enchanterait peut être pas, surtout si la situation ne l'exige en aucune façon.


Sache aussi que le ''gogole'' et ''connard'' concerne le même arpenteur et la même commande, je ne prend aucun plaisir à venir poster ce genre de message, c'est surtout dans un but de prévention, car cet arpenteur à déposer un litige auprès d'un autre vendeur lors de la même semaine, sous prétexte que 1 jour et demie ouvrés c'était suffisant pour envoyer la commande…


Après je le reconnais j'ai le sang chaud, mais je ne regrette rien, et de ce que j'ai lu de ses messages, la personne en question mérite un bon recadrage.

Mais effectivement, à ta place j'aurais probablement porté le même jugement, mon nom ressort deux fois dans la même semaine, et en plus avec des noms d'oiseaux, je peux comprendre.

Mais tu peux vérifier il n'y a eut que ces deux là.


Pour les paries, fait comme bon te semble, je serais curieux de voir les côtes


Pages : 1