Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
collection speed duel
heisenberg59
Membre
Messages : 2


haut haut de page
collection speed duel posté le [18/03/2019] à 01:20

Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre le forum avec une question en tète. J'aimerais me remettre au jeu et a la collection mais je préfére commencer avec les cartes nostalgiques du début de yu-gi-oh. En voyant la sortie des decks speed duel je me disais que c'est peut être la bonne opportunité justement d'avoir les premières cartes neuves et pour pas trop cherre. Vous pensez que j'ai raison?J'aimerais vos avis merci d'avance.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
collection speed duel posté le [18/03/2019] à 11:17

Bonjour,


La variante "Speed duel" ne comprend que des monstres normaux, effets et quelques monstres fusions, et pas au-delà (pour le moment).


Si tu souhaites revenir aux bases et jouer des parties rapides oui, le speed duel est pour toi. 🙂


Le fun avant la victoire !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
collection speed duel posté le [18/03/2019] à 11:49

Le speed duel correspond totalement à ta demande mais cela reste un type de jeu très limité.

Je serais toi je commencerais plutôt avec un deck de structure ou quelque chose de similaire. Par ce qu'avec des cartes variées on peut tout à fait se 'limiter' à un jeu, par exemple, sans extra deck ou 'fun'.

Après c'est sûr que le speed duel a vraiment l'avantage d'être parfait dans une situation de "je veux recommencer le jeu dans l'ordre", mais on peut aussi jouer sur un logiciel pour s'amuser


heisenberg59
Membre
Messages : 2


haut haut de page
collection speed duel posté le [18/03/2019] à 12:14

Je joue depuis le début a duel link mais j'ai cette envie de retrouver les cartes dans mes mains comme à l’époque^^ apres ces cartes speed duel peuvent être utilisés dans des parties "classiques" même si elles ne sont bien sur pas très forte aujourd'hui non? Et puis c'est également pour commencer une collection des anciennes cartes sans me ruiner niveau argent quoi je vois qu'on a 3 petits deck old school pour le prix d'un ca me parait donc cool pour reprendre le jeu et débuter la collection.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
collection speed duel posté le [18/03/2019] à 13:05

Oui tu peux utiliser des cartes speed duel en format normal (mais pas l'inverse).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1