Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Chaos Impact
AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 18:52

Les Hakai ciblent donc ne peuvent pas utiliser les monstres adverse qui sont non ciblable


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 19:15

Je suis assez fan de se principe de détruire pour spé, et d'utiliser l'adverse pour Link Up (comme super poly mais en moins contraignant)


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [15/06/2019] à 22:14

Citation de AzeoNyy Le [15/06/2019] à 18:52

Les Hakai ciblent donc ne peuvent pas utiliser les monstres adverse qui sont non ciblable


ah zut, j'ai mal lu.. mes excuses


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 09:50

Pour l'instant on a pas encore la link-2 n°2 et la link4 marincess, ni le terrain, mais, qui a regardé les effets de l'animé et testé un peu avec ygopro les cartes de l'animé ^^ ?

J'aimerais qu'on me contredise mais, si les cartes sortent avec leur effets 'théoriques' c'est tier 0 directe … nah ?


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 10:02

Citation de Iliketrain Le [16/06/2019] à 09:50

Pour l'instant on a pas encore la link-2 n°2 et la link4 marincess, ni le terrain, mais, qui a regardé les effets de l'animé et testé un peu avec ygopro les cartes de l'animé ^^ ?

J'aimerais qu'on me contredise mais, si les cartes sortent avec leur effets 'théoriques' c'est tier 0 directe … nah ?


Le terrain de Marincess ainsi que plusieurs autre cartes sont dans mon premier post d'hier, sur la page précédente.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:00

Trop de balises de spoils j'avais pas tout vu ^^ mais du coup ça répond pas à ma question.

Je reviendrais après avoir testé, histoire de voir si c'est toujours aussi dingue. Mais mon impression première c'est que le card advantage avec les gros monstres Abyss est assez fou.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:09

Marincess t1.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [16/06/2019] à 12:42

Re. Alors, T1 ouaip.

Et encore, vous aurez probablement des idées différentes des miennes par ce que je connais peu les anciens formats mais j'ai testé :

Roi Véritable Bahrastos le FathomeurMare Mare

et Abyss

Le truc c'est qu'on peut, avec 2 cartes faire un link 4 non affecté avec 4400 d'ATK qui peut se protéger 3 fois par tour (tout en créant du matos pour re-lien juste après).

Mais … il suffit de détruire le terrain et d'envoyer un Dragon Chargeborrelle récupérer le boss monster ^^ … ça coupe toutes les ressources en face jusqu'au prochain tour (si il y en a un) à cause des liens dans les zones m/p et le deck est très limité niveau place dans l'extra.

Alors il faut voir pure avec 25 cartes types 'handtraps' comme avec salamangrande, mais ça a l'air fort, sans plus.


Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 10:13

Je suis très intéressé par ce deck, mais les combos dont tu parles me dise rien, je suis pas habitué au deck marincess…

Pourrais-tu m'expliquer stp ? Tu as l'air de maitriser parfaitement le deck ^^


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [17/06/2019] à 13:29

Tu as l'air de maitriser parfaitement le deck ^^


Oulà non ^^

J'ai testé l'archétype, et seulement l'archétype sur ygopro histoire de voir.

A l'heure actuelle avec toutes les marincess, si on a une bonne main, et on sait qu'avec Cynet Minage c'est facile.

Il suffit d'avoir 2 cartes marincess spécifiques pour faire ça :

– invo normal, on jette une carte marincess du deck (celle qui s'invoque lorsqu'on a 2 liens marincess),

– on link1 celle qui pointe vers le bas, si on a utilisé Cynet Minage on peut récupérer une carte,

– on invoque spé celle qui s'invoque spé dans une zone pointée,

– on link1 celle qui permet d'aller chercher le terrain (donc on économise des Terra Formation, même si je conseils Métavers pour éviter les problèmes)

– on peut alors invoquer spé celle qui s'invoque spé lorsqu'il y a 2 liens marincess sur le terrain

– on link2 celle qui peut invoquer spé du cimetière

– on invoque spé une marincess du cimetière

– on link 2 coeur de cristal truc de l'océan

– on pose le terrain

– on link4 le seul link4 à ma connaissance

– l'effet du terrain permet de l'équiper de 3 monstres liens


On obtient : 4400 (ou 4300, me rappels plus) d'ATK, non affectée par les effets de l'adversaire. Lorsqu'elle se fait attaquer on peut invoquer spé un des monstres équipé. Cet effet, il me semble, n'annule pas l'attaque, et elle est indestructible au combat. Donc pour la détruire il faut :

– un monstre capable d'attaquer 4 fois avec + de 4400 d'ATK

– un typhon d'espace mystique puis un trou noir ^^' …


L'autre combo d'ouverture fait la même chose mais avec le lien 3, il a alors 100 d'ATK de plus que le lien 4 mais est totalement destructible au combat du premier coup.


L'archétype dépend totalement de la capacité du support à défendre le terrain de la destruction. Et possède finalement, une faible force d'attaque (seul le monstre en zone extra est réellement impactant avec sa grosse attaque).


Par contre le card advantage est démentiel, je fini systématiquement avec les 5 cartes de ma main de départ quand je passe à la end phase si j'ai pas fais n'importe quoi.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8