Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Chaos Impact
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [03/07/2019] à 17:01

Konami prends des mesures face au manque de Dragons Ténèbres/Lumière de niveau 8 qui s'invoquent facilement….



Seiunryuu Nebula | Nebula the Star Cloud Dragon

LIGHT / Dragon / Level 8 / ATK 2000 / DEF 0

You can only use the (1) and (2) effect of this card’s name once per turn each.

(1) You can reveal this card and 1 Level 8 Dragon monster from your hand; Special Summon both, but their effects are negated, also for the rest of this turn after this effect resolves, you cannot Normal or Special Summon monsters, except LIGHT or DARK Dragon monsters.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 Level 4 LIGHT or DARK Dragon monster in your GY; add it to your hand.



Level 5 LIGHT Machine Effect Monster

ATK 2050

DEF 2050

You can only use the (2) and (3) effects of this card’s name once per turn each.

(1) You can Special Summon this card (from your hand) by Tributing 1 Normal Summoned/Set monster.

(2) During your Main Phase, if this card was Normal or Special Summoned this turn, you can: Immediately after this effect resolves, Normal Summon 1 monster, but you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except monsters with the same original Type as the Summoned monster.

(3) If this card Special Summoned by its own effect is Tributed: Gain 2050 LP.


+



Spoiler :




NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [03/07/2019] à 23:09

Pour le niveau 5 Machine, je le trouve juste excellent dans ABC.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [04/07/2019] à 01:28

Dans Cyber Dragon aussi accessoirement


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [04/07/2019] à 11:38

Les nouvelles cartes Arômage rendent le deck vraiment très bon, c'est un délire ! Marjoram bannit beaucoup trop de cartes dans une seule et même partie, Laurier permet d'avoir une plus grande diversité de synchros et tant qu'à parler de synchros, la nouvelle fait vraiment le café. Le support MP est aussi très bon, c'est que du bonheur pour cet archétype qui est vraiment très fun à jouer (et accessoirement un des seuls si ce n'est le seul où Fille Fantôme et Cornouiller Effrayant a un autre rôle que celui de gratter des LP pour la fin du time) !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [04/07/2019] à 16:53

Je suis d'accord que le support aromage est fort, y a quand même un problème, le seul moyen de pas se faire OTK c'est d'avoir beaucoup de pièges et le seul moyen de poser un terrain viable qui permet d'abuser des nouvelles cartes c'est d'avoir T1 ses LP au dessus de celui de l'adversaire … ce qui au final est super dur à faire par ce qu'il faut compter sur la proba de piocher une carte qui fait un gain 'rapide' (donc pas un piège) T1 et ça donne le dilemme de : j'en mets trop c'est nul, j'en met pas assez … c'est pire. Là actuellement une petite carte aromage, même LVL8 je m'en fiche, qui aurait permit un gain instantané ou la tuto du terrain, ça aurait été super.

(Je dis ça aussi en prévision de la banlist qui mettra la pression aux métavers, et malheureusement peut être aux terraformations, par ce que le terrain est la seule carte qui permet de déclencher les combos T1)


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [04/07/2019] à 17:51

3 Jardin d'Arôma + 2 Terra Formation + 3 Poison du Vieillard et concrètement tu as de grande chance d'open du gain de LP.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [07/07/2019] à 17:11



CHIM-JP021

Sei’ibutsu – “Seiken” / World Legacy – “World Sword”

Level 1 DARK Machine Effect Monster

0/0

You can use each effect among the (1)st and (2)nd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can discard 1 “World Legacy” card; during your Main Phase this turn, you can Tribute Summon 1 monster, in addition to your Normal Summon/Set this turn. (You can only gain this effect once per turn.)

(2) If this card battles an opponent’s Link Monster, at the start of the Damage Step: You can return that monster to the Extra Deck.




CHIM-JP061

Sei’ibutsu no Michibiku Saki / World Legacy’s Continuation

Continuous Spell

(1) You can only control 1 “World Legacy’s Continuation”.

(2) Each time a Level 5 or higher face-up monster(s) on the field is sent to the GY, place 1 counter on this card for each (max. 7).

(3) You can send this card with 7 of those counters on it to the GY; Special Summon 1 Cyberse Link Monster from your Extra Deck.




CHIM-JP075

Sousei Kaiki / Rebirth Revision

Normal Trap

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Special Summon 1 “World Legacy” monster from your hand or Deck, but destroy it during the End Phase of the next turn.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [07/07/2019] à 17:18

Pas terribles ces dernières cartes..


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [07/07/2019] à 20:32

ça dépend, elles sont pas si mal en réalité.


Le spell est bof, je suis d'accord, les autres, bien mieux, le trap invoc depuis le deck un monstre World Legacy, on en a des balèze, avec des effets pas forcément dégueu, et au pire c'est du free XYZ/Link.


Le petit LV 1 est plutôt bien lui aussi, son premier effet, ok, est bof, mais le deuxièeme est pas mal, il se débarrasse à lui tout seul d'un Link gênant, de plus il est LV1, donc tutorisable avec One for One, et ça reste un machine ténèbres, donc qui peut avoir une utilité.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Chaos Impact posté le [07/07/2019] à 21:06



CHIM-JP077 のどかな埋葬 Nodokana Maisou (Soothing Burial)

Normal Trap Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn.

(1) Send 1 monster from your Deck to the GY, but you cannot activate cards, or the effects of cards, with that name for the rest of this turn.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8