Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck méta pas cher
Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [28/03/2019] à 10:14

Salamangrande 80

Croisédia 80

Antre des ténèbres Virus 70

Horde Zombie 100

Peluchimale / froureur 100

Clair de Lune 120

Gouki 100


Environs pour que ça tourne en locaux un peu serieux.


Dreznaught
Membre
Messages : 42


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 07:13

attends je vois salamangreat, antre de tenebres, croisedia suggere de partout

pas un seul true draco? ni ba ou kozmo? allons allons messieurs n'oublion pas les classiques

Honnetement je suis daccord en dehors de salamangreat qui est jouable, avec un depassement minimal de ton budget de 50€ pour du meta c'est pas réalisable, pour du competitif ou du fun oui, mais meta non et le guard dragon a moins de 100€.

Red hot abyss est encore a plus de 30€ a lui tout seul plus le sauvage borrelload et le skulldeat en 3 fois on est largement audessus de 100€ juste pour l'extra deck pour un deck ou toute ta puisannce c'est ton extra.


j'ai un budget généralement sérré pour achete cartes et deck donc tes meilleurs options sont des deck qui sont competitif sans extra et pour qui l'extra est quasiment un deuxième side.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 10:17

50€ deck méta? c'est chaud juste aux niveau de l'extra deck tu peux mettre 100€ dedans.


Au pire joue un deck que tu aime!

après si tu es bilingue tu peux te faire un deck méta a 50€ vu que en anglais le prix est beaucoup plus attractif.


GROM

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 12:43

Citation de Dreznaught Le [03/04/2019] à 07:13

attends je vois salamangreat, antre de tenebres, croisedia suggere de partout

pas un seul true draco? ni ba ou kozmo? allons allons messieurs n'oublion pas les classiques

Honnetement je suis daccord en dehors de salamangreat qui est jouable, avec un depassement minimal de ton budget de 50€ pour du meta c'est pas réalisable, pour du competitif ou du fun oui, mais meta non et le guard dragon a moins de 100€.

Red hot abyss est encore a plus de 30€ a lui tout seul plus le sauvage borrelload et le skulldeat en 3 fois on est largement audessus de 100€ juste pour l'extra deck pour un deck ou toute ta puisannce c'est ton extra.


j'ai un budget généralement sérré pour achete cartes et deck donc tes meilleurs options sont des deck qui sont competitif sans extra et pour qui l'extra est quasiment un deuxième side.



3x ignis heat 60 balles, 3x card of demise 25 balles…..

Kozmo pue la merde pour son prix ( tincan 8 balles, kozmojo 12 et dark witch 8 balles, sans compter les dark destroyer)

BA oui mais pour la meta on repassera.


Red hot abyss DUPO 4euros… savage borreload 10 balles et naturia beast a aussi été réédité, personne ne t"obliges à jouer 3 saryuja, t'en prend 1 ou 2 à 15-20 euros et tu rentres dans le budget à peu près.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 12:52

True Draco n'est pas spécialement budget surtout si tu veux un Side Deck correct


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 13:47

True draco coûte 120 euros donc si, le deck est budget. Après c est sur si tu te fis à un budget de 50 euros rien ne sera budget


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
deck méta pas cher posté le [03/04/2019] à 14:16

PaléoFrog peut bien se défendre sans forcement être trop cher aussi.


Pages : 1 2