Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Evil eye control
Zane3364
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Evil eye control posté le [29/03/2019] à 02:38

Voici Mon deck Evil eye

Format : Avancé

Archétype : Œil maléfique

Cartes importantes et thème du deck : Serziel, selene, cherries,


Fonctionnement du deck : Établir rapidement un terrain qui bloque ennormément l’adversaire et l’empecher Au maximum de jouer (serziel+selene, hand traps, artefacts, summon limit, called by the grave, M/P evil eye…)


Mon budget : ~200€


Mes questions : Quelles cibles à winter cherries puis-je ajouter ? (Format avril 2019)

Je ne joue pas fantasmasy et pot d’extravagance a cause de leur prix, quel autres alternatives puis-je ajouter à la place des pots des désirs ? (qui peuvent souvent éliminer des cartes primordiales du deck)


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Evil eye control posté le [29/03/2019] à 11:33

Citation de Zane3364 Le [29/03/2019] à 02:38

Voici Mon deck Evil eye

Mes questions : Quelles cibles à winter cherries puis-je ajouter ? (Format avril 2019)


il y en a plein en fonction de sur qui tu tombes:

Électrumite Métalphose Lourd

Saryuja Terreur du Crâne

Sorcière d'Invocation

Azathot, Entité Éloignée

Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée

Cyber Dragon Infini

Dragon-Craaatch Farce-Gamins

Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière

peut être des guardragon, des crusadia ou des borrel.


Citation de Zane3364 Le [29/03/2019] à 02:38

Je ne joue pas fantasmasy et pot d’extravagance a cause de leur prix, quel autres alternatives puis-je ajouter à la place des pots des désirs ? (qui peuvent souvent éliminer des cartes primordiales du deck)


je ne connais pas bien ce deck, mais peut être Carte D'Exécution vu qu'il n'y a pas beaucoup de monstres (mais ça cohabite mal avec les HT).


Zane3364
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Evil eye control posté le [29/03/2019] à 12:12

Yes merci pour tes conseils, j’avais pensé à mettre un électrumite mais je t’avoue que je joue hyper rarement voire jamais contre des decks pendules

Pour les dragarde tu me conseilles de mettre plutôt elpy celui qui démarre les combos ou agarpain qui spé des gros thons ingérables ?

Je pense mettre saryuja, sorcière d’invocation azatoth (jusqu’a La banlist..) et bardish du coup. ( infini à voir avec l’arrivée du nouveau CD lvl 1)


J’avais également pensé à demise mais comme tu le dis ça me fait perdre tout l’avantage que je peux avoir avec les handtraps..


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Evil eye control posté le [30/03/2019] à 02:58

avec endymion qui arrive il risque d'y en avoir pas mal des pendules.


pour les dragarde, je ne sais pas.


Ensuite tu peux très bien remplacer tes veiler par infinite impermanence (dont le prix devrait bien chuter ces prochains jours) et tes ahs dans le side ou remplacée par autre chose.


avec ce deck, tu préfères jouer premier ou second?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Evil eye control posté le [01/04/2019] à 17:02

Citation de Horus007 Le [30/03/2019] à 07:43

A la place de pot des desir je jouerais pot de l'extravagance.

Car dans ton deck pot des désir bouffe beaucoup de ressources et c'est horrible de faire du -10 dans ce genre de deck.

Par contre pot de l'extravagance est très fort dans ton vue que je pense que tu utile très rarement ton extra deck.

Par contre avec pot de l'extravagance il faut que tu choisis entre cheries ou super poly.

Super poly il faut que tu joues titan x3, les fusion predaplant x3, la fusion salamangreat x3…. si tu joue le nouveau pot dans ton deck



Sauf qu'il a dit qu'il ne jouerait pas Pot d’Extravagance à cause de son prix …


Pages : 1