Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Exodia
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Exodia posté le [09/06/2013] à 16:36

Ne toucher pas au liens, c'est un site internet "malveillant", comme dirait mon AVAST !!


👿


Vite les modos, faut le ban !


Il aurait au moins pu le mettre dans discussion générale xd !


Yumon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Exodia posté le [14/06/2013] à 10:27

Il n'y a que quelque cas avec exodia où tu peux perdre en piochant:


-avec s'approprier (piège continu) le rulling dit que si tu dois piocher par l'effet de s'appropier et que l'une des deux dernières cartes restantes de ton deck est une partie de l'interdit (où les deux) tu perd automatiquement par missplay


-avec morphojarre où autre comme la précisé Jean-Daniel dans le cas où tu ne peux pas piocher le nombre de cartes requis


et y'a un autre cas mais je sais plus exactement 🙄


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Exodia posté le [14/06/2013] à 10:54

Citation de Yumon Le [14/06/2013] à 10:27

Il n'y a que quelque cas avec exodia où tu peux perdre en piochant:


-avec s'approprier (piège continu) le rulling dit que si tu dois piocher par l'effet de s'appropier et que l'une des deux dernières cartes restantes de ton deck est une partie de l'interdit (où les deux) tu perd automatiquement par missplay


je pense que tu n'a pas compris l'effet de s'approprier ,si il te reste 2 cartes dans le deck q'importe la carte tu ne pert pas


Yumon
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Exodia posté le [14/06/2013] à 17:14

le rulling dis clairement cela : tu perds le duel si tu dois piocher avec s'approprier et qu'il ne te reste que deux cartes dont une partie


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Exodia posté le [14/06/2013] à 18:09

Le ruling dit que si la seul carte dans notre deck est une partie d'exodia et que l'on active pot de cupidité ou s'approprier alors nous perdons la partie car nous ne pouvons plus piocher lorsqu'on est obliger de piocher. (Après l'exemple d'exodia est donnée car c'est une façon de gagner un duel mais le résultat final aurait été le même pour un joueur n'ayant plus qu'une carte dans son deck et activant pot de cupidité ou l'effet de s'approprier.)


Exodia the Forbidden One: When resolving the effect of "Pot of Greed" or "Appropriate", if the only card left in your Deck is the last piece of "Exodia the Forbidden One", then you lose the Duel because you cannot draw when you are forced to draw.[2]


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Appropriate


Moi ce que je comprend c'est qu'il ne nous reste plus qu'une carte dans notre deck et comme pot de cupidité ou s'approprier nous oblige à piochez 2 carte alors forcément comme il est indiquer de piocher et qu'on ne peut plus alors on perd, cependant si il y avait eu 2 cartes dans le deck lors de la résolution nous aurions les deux carte en main et toute les partie d'exodia aussi et nous gagnerions.


Après s'approprier ne fonctionne seulement si c'est l'adversaire qui pioche une carte donc si la carte utilisé avant est destruction de main alors là il faudra avoir 4 cartes dans le deck si on ne veut pas perdre.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Exodia posté le [10/06/2015] à 19:53

Une autre question qui a un rapport avec le deck exodia (un peu^^' avec ma version en tout cas)


Si j'active la carte Tri-et-devine, et que notre adversaire et moi avons le même nombre de cartes du type demandé, personne ne gagne de lift point c'est bien cela?


Et aussi, j'avais jusqu'alors toujours joué mon deck exodia avec un extra pour cette carte, mais lorsque j'ai créé mon deck sur ygopro, j'ai oublié l'extra, et j'ai tout de même réussi à activer la carte, malgré l'absence d'extra dans mon deck. Or sur ygopro, on ne peut pas tricher, tout est automatique. Je voulais donc savoir si il s'agissait d'un bug ou si nous pouvions bel et bien activer cette carte sans extra?


Bonne soirée à tous!


Sangan



Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Exodia posté le [10/06/2015] à 19:59

Necropost from the space.


Si j'active la carte Tri-et-devine, et que notre adversaire et moi avons le même nombre de cartes du type demandé, personne ne gagne de lift point c'est bien cela?


En effet.


Et aussi, j'avais jusqu'alors toujours joué mon deck exodia avec un extra pour cette carte, mais lorsque j'ai créé mon deck sur ygopro, j'ai oublié l'extra, et j'ai tout de même réussi à activer la carte, malgré l'absence d'extra dans mon deck. Or sur ygopro, on ne peut pas tricher, tout est automatique. Je voulais donc savoir si il s'agissait d'un bug ou si nous pouvions bel et bien activer cette carte sans extra?


If each player has an Extra Deck: Declare 1 Extra Deck monster card type (Fusion, Synchro, or Xyz); both players reveal their Extra Deck, and the player who has more monsters of the declared card type gains 3000 Life Points.


Et oui on peut tricher sur ygopro.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Exodia posté le [10/06/2015] à 20:00

On ne peut pas tricher sur ygopro, on ne contrôle rien, tout se fait automatiquement^^



Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Exodia posté le [10/06/2015] à 20:03

Si si on peut en exploitant les mauvais rulings.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Exodia posté le [10/06/2015] à 20:35

C-a-d?



Pages : 1 2 3