Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La force des Six
New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 12:19

Voici Mon deck La force des Six

Format : Avancé

Archétype : Six Samourais


Cartes importantes et thème du deck : Six Samouraïs Légendaires – Shi En, Grand Shogun Shien, Kagemusha des Six Samouraïs, les 3 synchro Naturia et Shien, Ombre des Six Samouraïs


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer le plus rapidement possible les monstres avec plus de 2000 d'atk (Six Samouraïs Légendaires – Shi En par exemple) et ensuite d'utiliser l'effet de Shien, Ombre des Six Samouraïs pour attaquer et faire beaucoup de dégats d'un coup. Pour protéger mes cartes et pour ce débarrasser des cartes de l'adversaire on a le trio naturia et les pièges comme Musakani Magatama


Mes questions : Y a-t-il quelque chose à améliorer ?


Merci d'avance.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 13:45

3 Grand Shogun Shien -3

+1 zanji

+1 enishi six samouraï légendaire


Sorts


1 Typhon d'Espace Mystique +1

1 Dojo de Shien -1

1 Union Des Six Samouraï +2


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 14:35

Et comme ca ?


Je garde 1 grand shogun pour son attaque et le fait de pouvoir l'invoquer facilement et je met 3 union des six.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 15:05

Grand shogun va te gêné car tu va vite te retrouver en top deck, et piocher grand shogun en top deck c'est loin d'être bon, et pour la puissance d'attaque tu as tout les autre ss et les monstres synchro et xyz, déjà rien que 4 monstres à 2000 suffise pour faire un otk donc bon ce n'est pas grand shogun avec 500 atk en plus qui va changer grand chose.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 17:50

et comme ca ?


on met zanji et irou pour se débarasser des thons des l'adversaire et des éventuels ryko ou bonhomme de neige carnivore



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck La force des Six posté le [08/06/2013] à 20:16

Irou met le dans le side, bonhomme de neige carnivore est en général dans le side donc pas forcément jouer de même pour ryko, zanji est bien mieux dans ce cas là.


Et rajoute un typhon car avoir de quoi détruire le terrain adverse afin de lancer son offensive tranquillement je trouve ça bien.


Pages : 1