Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck True Draco (nouveau joueur)
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco (nouveau joueur) posté le [12/04/2019] à 21:10

Je main la cascade pour la pioche X2 voire plus, et elle peut servir d’appât à Twin twister ou de "contre" à evenly. Je joue le deck depuis plus d'un an et je suis convaincu par cette carte, libre à toi de ne pas l'être 🙂


Gozen bloque beaucoup les extra deck. Evidemment ça nous handicap aussi mais pas autant, trois Ignis ou 3 Maiden et tu as déjà un terrain très chiant pour l'adversaire. Et Gozen peut être sacrifié le tour d'après donc c'est pas vraiment un problème. Comme dit je la side, c'est vraiment pour certains match-up, inutile contre Sala ou Sky.

L'autre carte c'est un peu pareil, ça nous handicap un peu mais ça peut totalement ruiner la stratégie adverse.


Denkko est une idée que je donne à l'auteur je prétends pas que ce soit optimal ;).


Bonne idée l'engine Artifact, jamais testé dans ce deck. Ça augmente pas un peu le risque de brick ? Ou alors tu joues uniquement la lance et pas le sanctuaire ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco (nouveau joueur) posté le [12/04/2019] à 21:22

exclusivement la lance, le piège nécessite d'être posé au préalable et ne préviens donc pas l'installation du board adverse s'il commence. éventuellement il s'avère être une option séduisante si tu inclus scythe mais tu devrai déja disposer d'une palanquée d'autres moyens pour shut down l'extra deck.


Neocrypte
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco (nouveau joueur) posté le [13/04/2019] à 21:15

Hello,


Merci à tous pour vos avis. J'écrirai une réponse plus détaillé demain, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. Deux petites questions en passant :


– Utilité de Appelé par la Tombe ? On pioche/tuto pas mal, donc ça me parait à la fois utile (on risque fort de se faire ash T1) et inutile (on a tellement de possibilité de pioche/tuto, souvent 2 dès le T1). Je n'arrive pas à trancher sur cette carte…


– Ce deck manque cruellement de négation d'effet (annuler l'effet m/p chiante où les effets d'un monstre qui le rendent difficile à passer). Jouer ash ne me semble pas forcément pertinent (?). Mais pourquoi ne pas insérer Attaque des Monarques en x2 ?


Difficile de tout caser dans un deck, avec peu de monstres, qui nous force à jouer 40 cartes pour éviter de brick à cause du manque de ceux-ci. :mrgreen:


Pages : 1 2