Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chronomal 7 Zone Catapulte
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 7 Zone Catapulte posté le [08/06/2013] à 17:15

Voici Mon deck Chronomal 7 Zone Catapulte


Salut

Je vous propose un petit jeux:

Celui qui l'optimise le mieux gagne!


Doit y avoir: (deck disqualifier si il n'y sont pas) : Zone Catapulte,Golem de Résurrection,Tête Colossale Chronomal,Guide des Enfers et Contrôle Mental. Vous devez les avoir au moins 1 fois dans votre version du deck!

1deck liste par joueur ( une fois poster elle n'est plus retirable)


Note sur:

-Format : Avancé (5 points) -40 ou 41 cartes (5 points) -Side (3 points) -Les combo etc…(10 points) -Extra (7 points)


La Note est sur 30 points vous avez jusqu'au lundi 11,18 heure pour proposer vos deck liste .Une fois proposer j'en fais un duplicata et je le note.


Deck list déjà proposé:

Mon deck HinoKaguTsuchi

= 5/5 , 5/5 , 2/3 , 4/10* , 4/7 = 20/30 *Certain de t'es résonnement son erroné etc…

Mon deck thedarksphinx = 5/5 2/5 6/10 3/7 = 16/20


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 7 Zone Catapulte posté le [08/06/2013] à 21:52

Voici le mien: Mon deck Rock n'rabbit

Prem's et première fois que je participe à un tel challenge.

Il s'agit comme son nom l'indique d'un deck rocher/rabbit, mon objectif est de profiter des effets de Bombardement de Rochers et de Zone Catapulte pour invoquer depuis le deck Golem de Résurrection.

Gaia, Géant De Terre me permet de rentabiliser les monstres rochers dans mon cimetière. Puisque je peux récupérer les monstres que je banni avec Libération De Fossile.

Ensuite Lapin Sauveteur me permettra d'invoquer 2 Héliotrope Colonie du Mal pour un xyz rang 4 et je n'en manque pas dans mon extra!

Guide des Enfers et Bus des Enfers pour invoquer Leviair le Dragon des Mers ou Zenmaines Automate tout en recyclant un monstre du cimetière, Numéro C39 : Rayon Utopie et Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre pour profiter de l'effet de Contrôle Mental.

Kagetokage pour favoriser les invocation xyz, puisque je joue beaucoup de lv4 et qu'il est tutorisables par Roi Des Lutins Sauvages.

Des jetons pierre avec Guerrier De Pierre pour xyz Magicienne Fainéante.

Une base classique de M/P et un extra pour contrer la majeur partie des decks du méta sans affecter la synergie du deck.


Voilà!


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 7 Zone Catapulte posté le [09/06/2013] à 11:08

c'est le but^^ c'est bon je les notté


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Chronomal 7 Zone Catapulte posté le [09/06/2013] à 22:52

Voici Mon deck rocher antimeta


Il s'agit d'un deck rocher anti meta avec les koa'ki meiru.

Zone Catapulte ou sacrifice inutile:

-pour invoquer depuis le deck Golem de Résurrection ou l'ajouter en main (reveler un rocher pour laisser les koa'ki meiru sur le terrain) .

-pour envoyer une Tête Colossale Chronomal au cimetière afin de bénéficier de l'effet.

-pour envoyer un gogogo au cimetière pour ensuite utiliser l'effet d'un gogogo en main


Guide des Enfers pour invoquer Leviair le Dragon des Mers ou Zenmaines Automate ou Golem Acide, afin de recycler ou de sortir d'une situation désespérée.


Gaia, Géant De Terre me permet de rentabiliser les monstres rochers dans mon cimetière. Retirer des rochers pour temporiser avec Redox.

Puisque je peux récupérer les monstres avec Retour de la Dimension Différente.


Numéro C39 : Rayon Utopie et Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre pour profiter de l'effet de Contrôle Mental ou récupérer des lvl3-4 et faire des XYZ.


EXTRA :


xyz rocher perle (ou terre) pour golem de brique


xyz standard


SIDE :

Absorption de Compétence + barbaros afin de se proteger des effets de monstres (les effets des koa'ki meiru marche sous Absorption de Compétence)


Statue d'Eléphant de Désastre est à utiliser contre DarkWord


Golem en Briques et/ou Rivalité des Seigneurs de Guerre + full rocher


il y a d'autres combinaisons.


Pages : 1