Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aide] Deck Dragon rouge Archémon - Diapason
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Aide] Deck Dragon rouge Archémon - Diapason posté le [17/04/2019] à 02:21

Je connais pas trop ce deck, mais je peux te dire qu'il te manque déjà Dragon Ascendant Rouge 🙂

Ensuite cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=py3gN2cX0AU&t=750s m'a l'air plutôt pas mal, elle contient une decklist et tu vois aussi le deck en action.

De ton côté quand tu joues ce deck, c'est contre qui et quoi?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Aide] Deck Dragon rouge Archémon - Diapason posté le [17/04/2019] à 10:42

Venviolent le Roi Errant c'est x3 direct. Je te conseille aussi le Tengu Réincarné qui marche très bien dans ce deck à la place des Sprinteur Rouge (leur effet ne s'active que si tu n'as pas d'autre monstre, c'est pas top). Enlève aussi Miroir Rouge, y a mieux, et un exemplaire du Diapason Des Ténèbres. Ah, et dans les M/P spécifiques au deck, seules Appel du Diapason et Tapis Rouge valent le coup (et à la rigueur Écran Rouge). Le reste c'est poubelle. Rajoute la toute petite engine Chevalier Armageddon/Destrudo le Frisson du Dragon Perdu et de la pioche avec Invitation Des Ténèbres et tu devrais déjà y voir plus clair. Niveau pièges, la Solemn Brigade fait le taf, t'as pas besoin de plus (en dehors de Tapis et Écran Rouge). Tu me diras si ça change un peu tes parties !


Pour l'extra, faut rester focalisé sur les dragons ténèbres, donc Samsara, Dragon de la Renaissance en niveau 5, Ancien Dragon Pixie en niveau 7 et dans les niveaux 8 on ne peut pas faire l'économie du Dragon Ultime des Ténèbres ni de Beelze des Dragons Diaboliques. Du reste ça m'a pas l'air trop mal ! Prévois un ou deux liens génériques pour compléter et tu partiras sur de bonnes bases !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

JerLaFougere
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Aide] Deck Dragon rouge Archémon - Diapason posté le [17/04/2019] à 10:43

Si j'ai déjà Dragon Ascendant Rouge, il est dans la decklist que j'ai mise.


Pour l'instant je l'ai joué contre un deck WitchCrafter et un deck BlueEyesDragon

Mais ça serait pour le sortir contre tout type de deck.


Merci pour la vidéo !


JerLaFougere
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Aide] Deck Dragon rouge Archémon - Diapason posté le [17/04/2019] à 13:33

Citation de JunkDestroyer Le [17/04/2019] à 10:42

Venviolent le Roi Errant c'est x3 direct. Je te conseille aussi le Tengu Réincarné qui marche très bien dans ce deck à la place des Sprinteur Rouge (leur effet ne s'active que si tu n'as pas d'autre monstre, c'est pas top). Enlève aussi Miroir Rouge, y a mieux, et un exemplaire du Diapason Des Ténèbres. Ah, et dans les M/P spécifiques au deck, seules Appel du Diapason et Tapis Rouge valent le coup (et à la rigueur Écran Rouge). Le reste c'est poubelle. Rajoute la toute petite engine Chevalier Armageddon/Destrudo le Frisson du Dragon Perdu et de la pioche avec Invitation Des Ténèbres et tu devrais déjà y voir plus clair. Niveau pièges, la Solemn Brigade fait le taf, t'as pas besoin de plus (en dehors de Tapis et Écran Rouge). Tu me diras si ça change un peu tes parties !


Pour l'extra, faut rester focalisé sur les dragons ténèbres, donc Samsara, Dragon de la Renaissance en niveau 5, Ancien Dragon Pixie en niveau 7 et dans les niveaux 8 on ne peut pas faire l'économie du Dragon Ultime des Ténèbres ni de Beelze des Dragons Diaboliques. Du reste ça m'a pas l'air trop mal ! Prévois un ou deux liens génériques pour compléter et tu partiras sur de bonnes bases !


D'accord !


Je vais voir ça !


Merci beaucoup pour les conseils des magies/pièges.

Et Ancien dragon Pixies, je connaissais pas 😮


Je vais tester dans un premier avec tes conseils et avec l'engine "Rokket" 😀


Pages : 1