Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Croisedia ?
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [19/04/2019] à 18:23

bonjour ,

Je souhaiterais monter un deck Croisedia .

J'aimerais savoir quelle version est la meilleur , on m'a parler de Guardragon qui se joue bien avec , qu'en es t'il de la version pur ?

Niveau Ban le deck est comment ? Sensible ou aucun risque ?

Et niveau Meta le deck est comment ?


merci de votre aide 😀 😀


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [19/04/2019] à 21:09

la version la plus meta du deck serait la version avec les guardragon.

ce n'est pas le meilleur deck qui existe aujourd'hui mais ça joue bien, avec des premiers tours parfois très longs.


la version pure est bonne aussi mais est moins compétitive. tu peux aussi mélanger avec des mekk-knight.


l'archétype va bientôt accueillir de nouvelles cartes, comme astram qui sera très forte.


concernant la banlist, la version pure ne risque rien.

la version guardragon devrait être tranquille un moment même si une limitation de Saryuja Terreur du Crâne peut arriver, tout comme un bannissement de Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges. Ce serait tout de même étonnant que ça arrive en 2019.


Goliath Amorphage ou les liens guardragon peuvent aussi être touchés mais je pense que c'est encore moins probable que les deux autres cartes citées.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [19/04/2019] à 23:36

La version guardragon est assez différente de la pure. Si tu joues second, ton but est toujours d'otk. Si tu joues premier par contre (ce que tu vas chercher à faire), là tes croisédia vont juste être une sorte d'engine pour spammer le terrain de negate.

Konami a annoncé que la prochaine banlist apporterait des changements mineurs, donc aucun deck ne devrait être vraiment touché. Tu risques à la limite la limitation de saryuja et le ban de gameciel.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [20/04/2019] à 14:54

À quoi sert Goliath dans le deck ?

Gameciel ? On ne le met pas Main deck , si ?

À part Astram quel est le reste du support ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [20/04/2019] à 14:55

Avec les dragardes tu spé Dragon Cipher aux Yeux Galactiques, puis par dessus tu spé Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques. Avec son effet tu meules Goliath Amorphage et Dragon de L'Arche Vaillant. A la standby phase adverse l'effet de arche vaillant te permettra de spé goliath du cimetière pour bloque les invoc de l'extra. Toi tu t'en fiches tu as un gros terrain. Ton adversaire s'en fichera un peu moins 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Croisedia ? posté le [20/04/2019] à 17:33

Et pour le support ? À part la link ?


Pages : 1