Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Confrérie des magicien Tier 1
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [26/04/2019] à 17:26

Je pense que Endymion reste moins fort que Sala et Sky Striker, moins consistant dans ses sorties et dans le going 2nd.

Après ce sont mes observations, je ne suis pas expert des pendules.

Mais le deck reste très bon !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [29/04/2019] à 10:47

C'est extrêmement balèze T1, sur YGOPRO le mix Magicien pendule, Amorphage, Bête Mythique le gars est allé jusqu'à 3 négate sur mon T1 + impossibilité de jouer extra-deck. Le full board T1 est sortable avec 90% des mains de départ.

Son seul défaut, c'est si il commence 2eme (Sans side bien sûre).

Mais oui, le deck me fait laaargement plus peur qu'un Salamangrande, Altergeist, trickstar etc etc.

Il est juste derrière Sky Striker d'ailleurs "Engage" ne s'est pas prise de limite, lol.

Et Thunder dragon qui pour le coup dérange autant T1 mais aussi T2.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [29/04/2019] à 23:04

Mais oui, le deck me fait laaargement plus peur qu'un Salamangrande, Altergeist, trickstar etc etc.


Pas Altergeist ^^

Surtout qu'Altergeist s'en sort très bien contre Endymion.


Attend que les gens prennent l'habitude : faut pas oublier que pour l'instant les gens ne connsaissent pas forcément le deck. Sur ygo pro il y a des gens qui utilisaient des contres au mauvais moment, ça n'aide pas.

Et Parfum Anti-Magie : tueur de decks pendule


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [30/04/2019] à 00:50

En effet Altergeist entre parfum anti-magie, ordre impérial et village secret des magiciens devrait pouvoir gérer le deck 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [30/04/2019] à 10:32

Citation de Kadoc Le [30/04/2019] à 00:50

En effet Altergeist entre parfum anti-magie, ordre impérial et village secret des magiciens devrait pouvoir gérer le deck 🙂



Difficilement en étant 2eme quand même, car pour remonter un gros terrain, il en chie..


Pour moi le deck est inférieur à Salam / Orcust / SS. Potentiellement du même niveau que Thunder, mais plus facilement stoppable.

Et effectivement j'ai l'impression que Veiler / Ogre / Impermanence sur Electrumite dit fin de tour dans 80% des cas.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [30/04/2019] à 14:02

Et effectivement j'ai l'impression que Veiler / Ogre / Impermanence sur Electrumite dit fin de tour dans 80% des cas.


Je comprends pas pourquoi tout le monde parle d'Électrumite Métalphose Lourd. Je suis d'accord que c'est une très bonne carte, mais en générale on evite de l'invoquer T1 quand on a que 2 monstres sur le terrain.

Je m'explique, en général, premier tour de jeu, on fait les combos, on invoque 2 à 4 monstres en générale. En utiliser 2 pour Électrumite Métalphose Lourd permet de recycler certaines cartes et de récupérer 1 à 2 monstres. Électrumite Métalphose Lourd est une bonne carte mais, impermanence ou pas; en général on évite de l'invoquer si on a rien d'autre en stock. La plupart du temps si on a Maître Cerbère, Bête Mythique, il suffit de 2 monstres pour OTK. Et si on a le gros Endymion sur le terrain il peut annuler impermanence donc on évite de s'en servir pour l'invocation d'Electrumite :I

Techniquement, bait l'annulation d'une magie et enchainer avec un Trou noir est, parmi pleins d'exemples, plus efficace.


Pages : 1 2