Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Confrérie des magicien Tier 1
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [26/04/2019] à 17:26

Je pense que Endymion reste moins fort que Sala et Sky Striker, moins consistant dans ses sorties et dans le going 2nd.

Après ce sont mes observations, je ne suis pas expert des pendules.

Mais le deck reste très bon !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [29/04/2019] à 10:47

C'est extrêmement balèze T1, sur YGOPRO le mix Magicien pendule, Amorphage, Bête Mythique le gars est allé jusqu'à 3 négate sur mon T1 + impossibilité de jouer extra-deck. Le full board T1 est sortable avec 90% des mains de départ.

Son seul défaut, c'est si il commence 2eme (Sans side bien sûre).

Mais oui, le deck me fait laaargement plus peur qu'un Salamangrande, Altergeist, trickstar etc etc.

Il est juste derrière Sky Striker d'ailleurs "Engage" ne s'est pas prise de limite, lol.

Et Thunder dragon qui pour le coup dérange autant T1 mais aussi T2.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Confrérie des magicien Tier 1 posté le [29/04/2019] à 23:04

Mais oui, le deck me fait laaargement plus peur qu'un Salamangrande, Altergeist, trickstar etc etc.


Pas Altergeist ^^

Surtout qu'Altergeist s'en sort très bien contre Endymion.


Attend que les gens prennent l'habitude : faut pas oublier que pour l'instant les gens ne connsaissent pas forcément le deck. Sur ygo pro il y a des gens qui utilisaient des contres au mauvais moment, ça n'aide pas.

Et Parfum Anti-Magie : tueur de decks pendule


Kadoc
Membre