Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[SD36] Structure Deck Revolver Cards
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [01/06/2019] à 01:22

Citation de mistyblood Le [31/05/2019] à 18:39


Citation de Virsago Le [31/05/2019] à 17:47

ça sera un deck sympa/mi bon on va dire.


Ok il a accès à de bon Link/synchro, mais c'est tout, il peux spé des rokket, maios la encore, ça s'arrête la, un Ash et c'est finit, voir un effect veiler, donc méta, j'y crois pas.


ça fera come endymion, de la hype au début et plus rien dans le mois qui suit xD


Après ça reste un deck fun et qui peux donner de bonne sortie.


Un peu tôt pour se prononcer, suffit de voir le deck Salamangrande les dernières carte peuvent bien faire basculer la balance. Il reste à priori 6 cartes à révéler, toutes pour le main deck.


Perso, je me fiche bien que se soit une base de deck méta.


Pas vraiment tôt pour se prononcer, non, on déjà énormément de Rokket et pourtant le deck ne fais rien, on utilise juste les monstre de l'extra dans la méta (enfin disons Borrelsword et Borreload quoi et un peu du synchro) et c'est tout, la ça sera pareil, ok on a 2-3 nouveau monstre, mais rien qui va redorer le blason de Rokket, la ou Salamangreat apportais tout ce que l'archétype avait besoin (on notera aussi qu'il y a moins de support Salamangreat que Rokket/dragon, et pourtant on vois le résultat).


Perso, je m'en fiche aussi du fait qu'il soit méta, je ne fais que réagir aux précédents commentaires qui le voyait comme futur deck méta (la c'est juste de l'utopie hein), après ça reste un deck fun à jouer qui peu faire de bonne sortie, au mieux on le mettra en rogue quoi, ou effectivement un engine ça peut le faire.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [07/06/2019] à 18:49


Spoiler :




Rokket Recharger

DARK/Dragon

Level 4

0/2100

You can only use the (1) effect of this card’s name once per turn.

(1) If a DARK monster(s) you control that was Special Summoned from the Extra Deck is destroyed by battle or a card effect: You can send this card from your hand or field to the GY, then target 1 of those destroyed monster(s); Special Summon a DARK monster from your GY with a different name to that monster’s original name.

(2) While you control a DARK monster that was Special Summoned from the Extra Deck, your opponent cannot target this card for attacks.


Et une reprint assez prévisible de Lancement Rapide. que l'on peut voir sur le poster ci dessous.



Spoiler :





mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [12/06/2019] à 09:44

Préparez votre déception, car voici les dernières nouvelles cartes de celui-ci.



Explodevullet Dragon / Exploderokket Dragon

Dark Dragon / Effect

LV7 2000/2000

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) When this card on the field is targeted by a Link Monster’s effect (Quick Effect): You can destroy this card, then each player takes 2000 damage.

(2) During the End Phase, if this card is in the GY because it was destroyed on the field by battle or card effect and sent there this turn: You can Special Summon 1 “Rokket” monster from your Deck, except “Exploderokket Dragon”.


Absorouter Dragon

Dark Dragon / Effect

LV7 1200/2800

You can only Special Summon 1 card with this card’s name with the way written in its (1) effect per turn. You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) If you control a “Rokket” monster, you can Special Summon this card (from your hand).

(2) If this card is sent to the GY: You can add 1 “Rokket” monster from your Deck to your hand.


Checksum Dragon

Dark Dragon / Effect

LV6 400/2400

(1) When an opponent’s monster declares an attack: You can Special Summon this card from your hand, then you gain LP equal to half of this card’s DEF.

(2) This Attack Position card cannot be destroyed by battle.


Varrel Supplier / Borrel Supplier

Spell Continuous

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) During each Standby Phase, if you control a “Borrel” Link Monster: You can target 1 “Rokket” monster in your GY; Special Summon it, but destroy it during the End Phase.


Zero Day Blaster

Trap Normal

(1) Tribute 1 DARK Link Monster, then target cards on the field equal to its Link Rating; destroy them.


Gunslinger Execution

Trap Continuous

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) During the Battle Phase: You can banish 1 DARK Link Monster from your GY, then target 1 “Borrel” monster you control; it gains ATK equal to the banished monster’s ATK until the end of this turn.



Source: https://yu-gi-oh.jp/index.php?page=details&id=586


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [12/06/2019] à 09:48

J'avoue c'est pas ouf… Par contre le piège zero blaster s'intègre super bien dans un deck lair of darkness


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [12/06/2019] à 13:58

le explo en 1x pour le time c'est pas si mal. il manquait un rokket pour les dommages

le absorouter, c'est un très bon extender et rota

checksum dragon, no comment c'est pourri

borrel supplier c'est pas trop mal mais en retard d'un tour

zero day et gunslinger c'est nul


par contre le deck devient jouable grâce au link 1, absorouter et tracer


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [23/07/2019] à 08:17

Je crois que le deck sort au mois d’août en Europe


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[SD36] Structure Deck Revolver Cards posté le [23/07/2019] à 13:57

Citation de Shun Kurosaki Le [23/07/2019] à 08:17

Je crois que le deck sort au mois d’août en Europe


.


Oui, le 15 Août


https://www.yugioh-card.com/uk/products/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7