Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Cyber Dragon \"méta\"
StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [23/04/2019] à 14:18

Citation de Alex0071 Le [23/04/2019] à 14:00

Salut ton deck n'est pas vraiment ouf, il te manque beaucoup de cartes ….


Tu peux développer ? ^^'


J'hésite à side Denko Sekka dans ce deck, si jamais je réussi à faire un bon board sans utiliser ma normale, je pense que poser un Denko peut faire mal à quelques decks !


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [23/04/2019] à 16:00

Citation de StiouPSN Le [23/04/2019] à 13:58

Je vais vous répondre à tout les deux ( Belphegor85 et TN51 ) !


Effectivement, j'utilisais Veiler comme target pour Un pour UN & Soldat Galactique ! Mais Inifini Éphémère me semble être du coup mieux.


Je vais retirer les Corbeau et les Veiler du coup, Ghost Ogre je pense la laisser, peut-être en x2.

Je vais intégrer Called x3 aussi du coup.


Deux cartes de fusion je trouve ça pas mauvais, mais je pense essayer sur simulateur une version avec Fusion Instantanée et une autre avec Super Polymérisation qui ne peut pas être annulée.


Je jouais 3 Instant fusion avant la sortie des Nachster mais depuis je les ai sortie au profit du monstre, bien plus sympa à sortir je trouve.

Perso je joue avec 2 fusion en surcharge + 1 Cyberchargement, ça marche bien, je me voit pas en cut une mais bon les goûts et les couleurs 😀


Super Poly en side c’est très bien selon le match-up !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [23/04/2019] à 16:03

Citation de Alex0071 Le [23/04/2019] à 14:00

Salut ton deck n'est pas vraiment ouf, il te manque beaucoup de cartes ….


Son deck est très bon, il y a juste ce problème de handtrap à régler.

Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles est bien au moins en x1 main deck. Je joue 2 twin main deck, souvent utile et parfois la défausse peut nous aider. Appelé par la Tombe x2/3 est toujours pratique, à toi de voir. Depuis qu'il y a nachster Monster Reborn est moins utile, mais tu peux quand même l'inclure.

Pour ton extra Don Qliphort est utile pour ses 2 flèches comme il a été dit. Vu que tu vas plus chercher à otk, Dragon Épéborrelle serait meilleur que borreload, mais il est bien plus cher (réédition prévue pour cet été).

Pour ton side, je trouve Rivalité des Seigneurs de Guerre meilleur que gozen match (bloque plus de decks adverses et te bloque moins à toi). Pour Dekko j'ai jamais testé mais pourquoi pas, tu dois pouvoir te passer de ta norm. SInon tu as l'option Redémarrage Rouge pour bloquer les pièges pendant un tour, et il peut contrer les contre-pièges à l'activation.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [23/04/2019] à 19:13

D'accord !


Donc les modifications actuelles :


Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles en x1

Appelé par la Tombe en x3

Inifini Éphémère x3 ( à la place de Veiler )

Don Qliphort en x1

Cyber Dragon Vier en x1


Je vais tester sur simulateur Denko Sekka et Rivalité des Seigneurs de Guerre en side deck.

Je vais aussi tenter quelques rotations dans les magies, ajouter des Fusions, tenter les Super Poly, etc…


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [23/04/2019] à 19:27

Citation de StiouPSN Le [23/04/2019] à 19:13

D'accord !


Donc les modifications actuelles :


Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles en x1

Appelé par la Tombe en x3

Inifini Éphémère x3 ( à la place de Veiler )

Don Qliphort en x1

Cyber Dragon Vier en x1


Je vais tester sur simulateur Denko Sekka et Rivalité des Seigneurs de Guerre en side deck.

Je vais aussi tenter quelques rotations dans les magies, ajouter des Fusions, tenter les Super Poly, etc…


Tu peux tester aussi Gadget Platine à la place de Don Qliphort, c’est bien utile quand tu open Noyau + Nachster je trouve 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [24/04/2019] à 15:41

Mon deck CyberDragon – April


Voici la decklist établie !


C'est dur caser 40 cartes, je suis à 41..


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon "méta" posté le [27/04/2019] à 00:52

Je profite de ce topic pour demander des conseilles sur mon ancien deck Mon deck Cyber Dragon que j'aimerai remetrre au gouts du jour avec Cyber Dragon Nächster Débordement Cybernétique Fusion Cyberchargement


Tout d'abord dans mon deck je pense enlever des cartes qui spam les invocations lv5 parce que j'en ai trop entre Soldat Galactique, CD Drei et Fusion instantané. Je pars sur un -2 Fusion instantané et un CD Drei pour rajouter les 3 Nachster


Ensuite enlever 1 fusion en surcharge et 1 lien se puissance pour Débordement et Fusion Cyberchargement


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Cyber Dragon posté le [27/04/2019] à 10:26

Citation de StiouPSN Le [24/04/2019] à 15:41

Mon deck CyberDragon – April

Voici la decklist établie !

C'est dur caser 40 cartes, je suis à 41..


Tu peux peut-être sider Super Polymérisation à la place d'un Tourbillons Jumeaux, et éventuellement remplacer les Assaut Solennel par Redémarrage Rouge si tu veux une protection supplémentaire contre les pièges, ou bien laisser ça comme ça, entre 40 et 41 cartes les proba ne changent pas énormément.

Dommage de se passer d'Un pour Un et Jizukiru mais bon, il faut faire des choix.


Citation de Darragi13 Le [27/04/2019] à 00:52

Je profite de ce topic pour demander des conseilles sur mon ancien deck Mon deck Cyber Dragon que j'aimerai remetrre au gouts du jour avec Cyber Dragon Nächster Débordement Cybernétique Fusion Cyberchargement


Tout d'abord dans mon deck je pense enlever des cartes qui spam les invocations lv5 parce que j'en ai trop entre Soldat Galactique, CD Drei et Fusion instantané. Je pars sur un -2 Fusion instantané et un CD Drei pour rajouter les 3 Nachster


Ensuite enlever 1 fusion en surcharge et 1 lien se puissance pour Débordement et Fusion Cyberchargement


Il y a quelques changements à faire (le ratio de Cyber Revsystème à revoir et des cartes comme Lien de Puissance et Cyber Dragon Drei à enlever, par exemple). Tu peux regarder les conseilles qui ont été dis ici mais le plus simple est de faire ton propre topic je pense.


Pages : 1 2