Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Ghouls
Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:03

Je vois, je vais essayer d'en acheter un deck complet alors. :3


Merci beaucoup pour vos réponses, vous m'évitez sûrement de grosses défaites !


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:07

Perdre est riche d'enseignement aussi ^^

J'adore perdre…

ça me prouve si j'ai bien joué qu'il y avait des choses à changer dans mon deck ou ma façon de jouer ^^


Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:23

J'ai beaucoup perdu sur YGO pro avec un ami, cet enflure jouait des decks des Six-Samuraï ou alors des decks Zombies utilisant beaucoup l'extra deck, j'ai gardé coûte que coûte mon deck que j'ai crée ici, puis au fil des duels je l'ai complètement changé pour un full Magidolce, la différence est tellement flagrante.


Sans le majordoscotte => Pas d'invocation de terrain rapide, sans la Puddingcesse => Thé Magidolce perd beaucoup en intérêt.


Surtout qu'avec le Chouxvalier qui me semble être une carte maîtresse de ce deck, les autres sont invincible, et que via la Magidelaine il est facile de l'invoquer !


Dans tout les cas je confirme qu'en l'état actuel peu de choses sont possibles avec ce deck, j'ai le senitment d'être très limité, souvent bloqué face aux situations.


[HS : J'ai gagné avec un deck Exodia full pioche… Qu'est-ce que c'est du troll. XD]


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:25

Oui magidolce si ton adversaire te laisse jouer le chateau et le ticket le duel est plié ^^


Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:29

Citation de Neofrerot Le [09/06/2013] à 09:25

Oui magidolce si ton adversaire te laisse jouer le chateau et le ticket le duel est plié ^^


Mais à côté, avec quelques cartes il peut vite retourner le duel, la restriction zone B (qui force la position défense sur tout monstre niveau minimum 4) handicape grandement le jeu, et là on puise dans l'extra-deck pour contourner cet interdit.


A côté de ça certaines cartes peuvent être bien chiantes, je pense à un deck grenouilles avec la Flip flop qui renvoie à chaque tour autant de carte qu'elle a de grenouilles en jeu dans la main, détruisant Xyz et autres.


Je me demande si il faut être prêt à contrer toute situation, ou avoir une réserve le permettant sans avoir un deck faisant trop d'options et donc pas grand chose (à moins que ceci marche).


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:30

Mais tout ces decks tu t'en fiches tu peux les contrer avec des cartes types comme aborption de compétence etc… =)

Les xyz aussi peuvent t'aider vu que tu fais pleil d'invocation spéciales ^^


Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:47

En tout cas merci à vous, et particulièrement à toi ! A croire que tu es tout le temps sur ce forum, tu réponds à toutes mes questions depuis le début, je vais reprendre la construction de mon deck et piocher sur le site pour le compléter. 🙂


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ghouls posté le [09/06/2013] à 09:49

beh pas tout le temps mais vu que je me suis mis sur ce forum dans l'unique but d'aider les autres j'essaye d'y aller assez souvent ^^

Et c'est grace aux personnes de ce site que j'ai pu faire mon deck prophétie grace aux échanges qui est quasiment achevé… (encore 2 cartes!!! ^^)


Pages : 1 2