Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck timelord ?
ilfryth
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 12:25

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/seigneur-du-temps-24/

C'est le premier deck ygo que je fais tout seul, mercis de donner des avis et des conseils dessus ! 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 18:01

il est super ton deck et maintenant tu va pouvoir également profité de https://yugipedia.com/wiki/Mystic_Mine qui est dans le dernier booster "dark neostorm"


cependent tu peut enlevé Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps, il ne va pas du tout avec les membres de son archetype, il a un gameplay totalement opposé


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 18:56

Le Canon Ondulatoire est utile mais sans plus

Reflet de la Nature est quasi inutile, tant elle ne s'active qu'une fois

Tu devrais ajouter des cartes de pioche ou qui empêchent ton adversaire d'attaquer, si tu manques de Seigneur du Temps, tu vas l'avoir mauvaise :3


Par contre, "Mystic Mine"

"If you control more monsters than your opponent does, you cannot activate monster effects or declare an attack."

Est-ce que les effets des Seigneurs du Temps peuvent toujours être activés malgré ça ? Rien que le "Not declare an attack" peut-être gravement handicapant… Y a aucun monstre avec plus de 0 d'ATK dans ton deck (Excepté Sandaion et Sephylon, d'ailleurs ce dernier je te conseille de le garder, si la situation l'y oblige), ton adversaire n'invoque rien, il a le temps de remplir sa main et son terrain pour en finir avec toi en un tour :/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/suprematie-du-temps/

Une ébauche que j'ai faite y a longtemps, regarde l'extra deck, t'y trouveras largement ton bonheur


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 19:02

Transformation Célestex3 direct, cette carte est énorme dans le deck et n'a aucune contrepartie 🙂

Super Cuirassé Canon Ferroviaire pour achever un adversaire, avec transformation celeste il ne sera pas dur à invoquer


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 19:30

Un pour Un et Sacrifice Inutile peuvent aussi servir pour profiter des différents effets de la Demoiselle du Temps.

Et Pot de l'Extravagance est pas mal dans ce deck si tu peux te le permettre, avec Appelé par la Tombe pour éviter de se prendre Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Illusionniste d'Effet,etc… Et limiter le deck à 40 cartes, c'est mieux pour augmenter tes chances d'avoir les bonnes cartes au bon moment.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [27/04/2019] à 20:26

Citation de Schneitizel Le [27/04/2019] à 18:56

Le Canon Ondulatoire est utile mais sans plus

Reflet de la Nature est quasi inutile, tant elle ne s'active qu'une fois

Tu devrais ajouter des cartes de pioche ou qui empêchent ton adversaire d'attaquer, si tu manques de Seigneur du Temps, tu vas l'avoir mauvaise :3


Par contre, "Mystic Mine"

"If you control more monsters than your opponent does, you cannot activate monster effects or declare an attack."

Est-ce que les effets des Seigneurs du Temps peuvent toujours être activés malgré ça ? Rien que le "Not declare an attack" peut-être gravement handicapant… Y a aucun monstre avec plus de 0 d'ATK dans ton deck (Excepté Sandaion et Sephylon, d'ailleurs ce dernier je te conseille de le garder, si la situation l'y oblige), ton adversaire n'invoque rien, il a le temps de remplir sa main et son terrain pour en finir avec toi en un tour :/


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/suprematie-du-temps/

Une ébauche que j'ai faite y a longtemps, regarde l'extra deck, t'y trouveras largement ton bonheur


tant qu'il n'a pas la machine lumière infini il aura très rarement plus de monstre que son adversaire

le maximum va être 2 timelord ( voir 3 dans de très rare cas)

c'est pour cela que je l'utilise dans ma version burn, sa n'handicape en rien (sauf vs les adversaire qui ne joue pas du tout de monstres )


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [28/04/2019] à 10:08

Bonjour,


Alors voici les cartes dans ton deck qui ne me semblent pas indispensables :


Gabrion le Seigneur du Temps, sert peut être à nettoyer le terrain adverse, mais inutile si tu n'as aucun monstre à côté pour attaquer à la suite. Puisque tu aides l'adversaire en lui apportant autant de cartes qu'il en aura perdu (à mettre en side deck en 1 exemplaire).


Lazion, le Seigneur du Temps non plus n'est pas très utile, tu redonnes des ressources à ton adversaire en renvoyant les cartes de son cimetière au deck, mais son 2ème effet d'infliger 1000 points à chaque fois qu'il pioche est pas mal (aussi en side en x1).


Cyclone Galactique est utile, mais pas trop dans ce deck je pense (juste mon avis à vrai dire). Pour moi, il vaut mieux protéger tes Seigneurs du temps que de t'en prendre à l'adversaire avec ce type de cartes.


Reflet de la Nature, j'ignore pourquoi tu l'as mis dans ce deck ci, surtout utile contre les decks Burn, mais rarement joué en ce moment 😉


Pour le reste, je suis d'accord avec mes estimés collègues sur les cartes à mettre dans le deck, je me permets juste d'ajouter l'un des seuls combo de ce deck :


Zaphion, le Seigneur du Temps + Pioche Évoluée


En sacrifiant Zaphion, le Seigneur du Temps avec la carte magie, tu pioches 3 cartes et tu as 1 Seigneur du temps au cimetière pour tes cartes pièges Machine Vide et Machine Infinie


Le fun avant la victoire !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [28/04/2019] à 11:26

Citation de Valkirio Le [28/04/2019] à 10:08


Lazion, le Seigneur du Temps non plus n'est pas très utile, tu redonnes des ressources à ton adversaire en renvoyant les cartes de son cimetière au deck, mais son 2ème effet d'infliger 1000 points à chaque fois qu'il pioche est pas mal (aussi en side en x1).



Je ne suis pas d'accord , avec Lazion du détruit sky striker, salamangreat

et la plupart des decks d'aujourd'hui (sauf thunder)

ils vaux mieux que les cartes de l'adversaire soit dans son deck que dans son cimetière avec la meta actuel


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [28/04/2019] à 16:21

Ah oui, j'avais oublié ces decks-ci. Bien vu Dymon 😀


A mettre en x1 dans le deck et en x1 dans le side dans ce cas


Le fun avant la victoire !

ilfryth
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon deck timelord ? posté le [28/04/2019] à 17:56

ok ok j'ai essayé de synthétiser tout ça et j'ai améliorer mon deck.

-Je garde Sephylon, je pourrait l'invoquer grâce au Pot de l’Extravagance

-Les monstres de l'Extra deck ne servent à rien (sauf le super cuirassé qui est d'ailleurs en x1, les bugs d'OTK 🙄 ) sinon au pot de l'extravagance et a Sephylon.

-Gabrion je le joue surtout en vidage de deck contre les deck à spam et pour Lazion


Faudrait peut-être juste régler le nombre de carte du Main Deck.


Pages : 1