Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yosenju Kaiju régionales WCQ
diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [27/04/2019] à 23:36

Yop !


J'aimerai savoir si mon deck aurait besoin d'amélioration ? Je vais participer aux régionales WCQ dans 1 mois, et j'aimerai savoir si mon deck tiens la route ?

Je n'y vais pas pour faire top 8 (sinon j'aurais investi dans les classique deck méta) mais j'aimerai un peu emmerder mon monde.


Voici le deck: Mon deck Yosenju Kaiju


Donc ça se base sur les yosenju qui s'invoquent bien entre eux, permettent de renvoyer à la main, attaquer directement, tuto, booster l'attaque via leurs effets.

Le but est de me défaire du terrain adverse soit par les effets des yosenju, des pankra, des pièges ou des kaiju, pour avoir le champs libre et taper.

J'ai ajouter de quoi bloquer les invoc spé, et les divers effets de monstre, ainsi qu'un bonus "bannissement" avec fissure dimensionnelle et macro cosmos.


Devrais je trouver une place pour quelques Solemn ?


J'ai peut être de quoi chopper 3 A forces égales d'ici là, aurait ils leur place dans le deck ?


Pareil pour le side et l'extra deck, si vous avez des questions, critiques ou amélioration, je suis ouvert.


S'il n'y a pas de pot d'extravagance ou de Infinite éphémère (par exemple) dans le deck, c'est tout simplement car j'e n'ai pas de quoi investir dedans.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [27/04/2019] à 23:45

ce n'est pas contradictoire de jouer carte d’exécution dans ce deck?

à la fin du tour tu dois tout défausser …


3 force égale c'est excellent lorsque tu joues second


diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [27/04/2019] à 23:52

Citation de Vasthollow Le [27/04/2019] à 23:45

ce n'est pas contradictoire de jouer carte d’exécution dans ce deck?



Et bien je le pensais, mais après verification sur ygopro et auprès de juge, non, car j'ai le choix de l'ordre de prise en compte des effets, je peux choisir de résoudre d'abord les effets de Demise (défausse toute la main) et ensuite celui des yosenju (retour à la main).


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [28/04/2019] à 00:24

Petit plus, Cowboy Gagaga pour burn et gagner au time sur certains duels


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

diclonius31
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [28/04/2019] à 00:30

Citation de Kadoc Le [28/04/2019] à 00:24

Petit plus, Cowboy Gagaga pour burn et gagner au time sur certains duels


Ah oui, bien vu !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [28/04/2019] à 09:05

Force de Miroir de la Noyade est une bonne carte.

Contre Assaut de l'Air – As – Hayaté et Méluvitaccès Altergeist.


Formation Feu – Tenki aussi en fonction de ton ressenti.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Yosenju Kaiju régionales WCQ posté le [28/04/2019] à 10:57

C'est pas un peu contradictoire de jouer demise avec autant de monstre? Et jouer des handtrap avec demise c'est un peu bizarre je trouve. Peut-être que je me trompe mais j'imagine que c'est un deck qui veut jouer premier donc jouer pankra et les kaiju en main c'est pas forcément une très bonne idée. Je pense que tu peux enlever quelques monstres et rajouter des pièges comme les solemn et des floodgates comme Rivalité des Seigneurs de Guerre et Combat En Présence De L'empereur.


Pages : 1