Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Orcust vs endymion
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [02/05/2019] à 16:27

quelqu'un ici sait-il pourquoi en ocg shooting riser dragon est jouée dans les decks orcust? Il y a un combo particulier à connaitre?


Cette carte est surtout insane. Sans forcément offrir un combo précis elle : jette une carte du deck (coucou orcrust), change son niveau, et comme c'est un tuner elle peut re-syncho derrière (Dragon Synchro de l'Aile de Cristal?). Ensuite tu peux faire d'autres trucs avec j'imagine vu qu'on peut jeter n'importe quel monstre.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [02/05/2019] à 23:00

Citation de Iliketrain Le [02/05/2019] à 16:27


quelqu'un ici sait-il pourquoi en ocg shooting riser dragon est jouée dans les decks orcust? Il y a un combo particulier à connaitre?


Cette carte est surtout insane. Sans forcément offrir un combo précis elle : jette une carte du deck (coucou orcrust), change son niveau, et comme c'est un tuner elle peut re-syncho derrière (Dragon Synchro de l'Aile de Cristal?). Ensuite tu peux faire d'autres trucs avec j'imagine vu qu'on peut jeter n'importe quel monstre.


il te faut déjà un autre synchro sur le terrain pour sortir aile de cristal mais oui needlefilber permet beaucoup trop de truc xD


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 01:58

Citation de henrishy Le [02/05/2019] à 14:12

surement parce qu'il y a Needlifiber dans la decklist où tu as vu cette carte?


certaines decklist ocg la joue sur ygorganization.

mais pas toutes et il n'y a que 2 monstres synchro dans leurs extra: celui-ci et Dragon Sauvage Chargeborrelle

et il y a bien needlefiber dans l'histoire aussi.


il te faut déjà un autre synchro sur le terrain pour sortir aile de cristal mais oui needlefilber permet beaucoup trop de truc xD


justement on parlait de la synchro shooting riser dragon qui peut invoquer par synchro durant le tour adverse.


Cette carte est surtout insane. Sans forcément offrir un combo précis elle : jette une carte du deck (coucou orcrust), change son niveau, et comme c'est un tuner elle peut re-syncho derrière (Dragon Synchro de l'Aile de Cristal?). Ensuite tu peux faire d'autres trucs avec j'imagine vu qu'on peut jeter n'importe quel monstre.


oui c'est bien utile, mais comme elle n'est pas d'attribut ténèbre elle se prend la restriction des orcust. donc je me disais qu'elle devait avoir une utilité en début de tour. Mais ce n'est pas vraiment intéressant de l'utiliser pour envoyer un orcust car on ne pourra pas activer l'effet de l'orcust ce tour-ci


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 08:10

Je dis ça parce que avec Orcust c'est la synchro tuner la plus rentable à invoquer tour adverse avec l'effet 2 de Needlefiber, j'imagine que c'est en parti pour ça qu'ils l'a jouent


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 08:45

Oui clairement et Savage dragon lui est ténèbre.

Donc sans forcément attendre le tour adverse on envoie un orcrust pour obtenir savage dragon à partir de quelque qui n'aurait pas donné savage dragon. Même sans needlefiber ça permet de pas avoir à se forcer de sortir un tuner + des monstres dont le lvl est forcément 8 vu qu'on pourra régler le niveau de la synchro (qui fait tuner au passage, ça aide quand le seul tuner d'orcrust estlvl1).


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 09:18

Le monstre que t'envoie avec Shooting il peut pas activer son effet dans le même tour où il a été envoyé, je capte pas comment tu t'en sers pour faire le savage tonton?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 10:49

Si tu as 3 monstres sur le terrain, et que 2 peuvent servir à sortir la carte synchro/tuner, comme tu peux 'choisir' son niveau grâce à son effet, tu peux réaliser la synchro avec le troisième monstre.


Par contre effectivement Crystal Wing on ne peut pas, c'est pas un synchro tuner qu'il faut c'est un synchro non-tuner ^^


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Orcust vs endymion posté le [03/05/2019] à 16:23

je comprend mieux dans quelles cas elle peut servir, merci


Pages : 1 2