Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Terrain de chasse de dames Harpies
VertFeuilles
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Terrain de chasse de dames Harpies posté le [02/05/2019] à 10:40

Bonjour, j'ai une question sur l'effet du Terrain de Chasse des Harpies

Nous sommes d'accord que si j'invoque une Dame Harpie 1 ou encore une Soeurs de Harpie je dois détruire une magie/piège sur le terrain.


Bon, mais maintenant si j'invoque une Oracle Harpie ou Reine Harpie qui, elles, sont traitées comme Dame Harpie sur le terrain et dans le cimetière, est-ce que cela active l'effet du terrain de chasse ?

Parce que concrètement elles ne sont pas traitées comme Dame Harpie au moment de l'invocation ou peut-être me tromperai-je ?


Merci beaucoup de vos réponses ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5381


haut haut de page
Terrain de chasse de dames Harpies posté le [02/05/2019] à 11:19

Salut,


Citation de VertFeuilles Le [02/05/2019] à 10:40

Bonjour, j'ai une question sur l'effet du Terrain de Chasse des Harpies

Nous sommes d'accord que si j'invoque une Dame Harpie 1 ou encore une Soeurs de Harpie je dois détruire une magie/piège sur le terrain.


En effet.



Bon, mais maintenant si j'invoque une Oracle Harpie ou Reine Harpie qui, elles, sont traitées comme Dame Harpie sur le terrain et dans le cimetière, est-ce que cela active l'effet du terrain de chasse ?

Parce que concrètement elles ne sont pas traitées comme Dame Harpie au moment de l'invocation ou peut-être me tromperai-je ?


Merci beaucoup de vos réponses ! 🙂


L'effet qui change le nom sur le terrain entre en application dès que la carte touche le terrain, c'est-à-dire dès que l'invocation est réussie. Du coup, quand le jeu regarde quel monstre vient d'être invoqué, il voit "Dame Harpie" et l'effet du terrain est donc activé.


Pages : 1