Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magician Navigation
YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 14:58

Bonjour


Je joue un deck fun Magicien Sombre, j'ai une petite question qui peut paraître simple au sujet de la carte Navigation des Magiciens :

Son deuxième effet qui annule l'effet d'une magie/piège face recto peut-elle être activée comme effet rapide en réponse à une magie/piège que mon adversaire active durant son tour pour l'annuler ?


Merci d’avance 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 15:47

Salut,


Citation de YamiNoGame Le [03/05/2019] à 14:58

Bonjour


Je joue un deck fun Magicien Sombre, j'ai une petite question qui peut paraître simple au sujet de la carte Navigation des Magiciens :

Son deuxième effet qui annule l'effet d'une magie/piège face recto peut-elle être activée comme effet rapide en réponse à une magie/piège que mon adversaire active durant son tour pour l'annuler ?


Merci d’avance 🙂


Oui, justement parce que c'est un effet rapide.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 16:00

Merci pour ta reponse !


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 16:22

techniquement ce n'est pas un effet rapide, mais un effet de piège qui dans tout les cas a le même spell speed qu'un effet rapide (2)


mais ça marche comme indiqué.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 16:28

oui magiciens navigation peut etre utiliser contre les M/P adverse sauf les contres pièges qui sont du speed 3


GROM

Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Magician Navigation posté le [03/05/2019] à 16:31

Citation de Vasthollow Le [03/05/2019] à 16:22

techniquement ce n'est pas un effet rapide, mais un effet de piège qui dans tout les cas a le même spell speed qu'un effet rapide (2)


mais ça marche comme indiqué.


Oui, c'est un quick-like si on veut pinailler ! Mais comme on n'a pas le terme français équivalent et que ça se comporte pareil qu'un effet rapide… x)


Pages : 1