Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création d\'un deck Semi-Compétitif
Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [17/05/2019] à 20:22

Bonjour, je souhaite participer au Championnat de France ce 8 Juin. Malheureusement je n'ai pas encore de deck consacré au tournoi. Simplement des decks de structures.


J'ai un budget de maximum 60 euros. Je peux m'adapter à toutes sortes de decks, du moment qu'il n'est pas trop compliqué à jouer et à comprendre.


Merci de bien vouloir m'apporter des réponses constructives.

Cordialement,

Elkoyse.


Ps : Si quelqu'un peut me dire comment s'inscrire au championnat de France ce 8 Juin ce serait vraiment sympathique de sa part. 😉


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [17/05/2019] à 20:48

Le plus simple sera d'acheter le deck de structure Soulburner en x3. Il est centré autour de l'archétype Salamangrande avec pas mal de combos sympas. Avec les trois decks, tu en as pour 30-35€, reste à rajouter quelques cartes comme Buffler de Flamme, Salamangrande Loup du Soleil et la fusion dont j'ai oublié le nom et tu as déjà un bon deck pour le tournoi.


Ma chaîne Youtube !

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [17/05/2019] à 21:14

Yes c'est vrai que c'est assez fort pour pas cher, mais c'est pas aussi simple que Trickstar à prendre en main quoi, t'as beau avoir un deck cool si tu sais pas le jouer ça sert à rien ^^


Si t'as le temps de charbonner le deck, de regarder pleins de vidéos et de t'y mettre à fond, sala c'est une bonne idée, mais si t'es pas un try harder je te le conseille pas perso tonton


Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [17/05/2019] à 21:31

D’accord merci des conseils j’en prend notes j’ai regardé des vidéos et effectivement il a l’air ps mal pour peu


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [17/05/2019] à 22:54

Concernant l'inscription au CDF, il semblerait qu'il n'y ait plus de places. On en parle ici.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Création d'un deck Semi-Compétitif posté le [18/05/2019] à 12:56

D’accord merci quand même


Pages : 1