Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse
roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [10/06/2013] à 02:07

Voici Mon deck Naturia/Plasma

Format : Avancé


Voila un deck naturia/dogma histoire de bien faire suer mon adversaire =)


Mais voila, ça tourne pas extra, dur d'avoir soit un naturia sur le terrain et le bambou en main ou alors des jetons sur le terrain a sacrifier pour le plasma.


Il faut que ça aille vite, bloquer dès le début. Je suis peut etre un peu perdu la dans ce deck, il est pas jouable pour l'instant.


tout avis sera le bienvenue car la je patauge un peu.


J'ai essayé de faire 1/4 naturia, 1/4 autre monstres dont plasma 1/4 jetons , 1/4 protection de mes monstres.


MERCI A TOUS!!!! enfin j'espère =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [10/06/2013] à 07:44

Ouah c'est dur ^^ Je veux dire que tu as mélanger 2 Archétypes différents. C'est assez chaud à gérer. Je me serait plus orienter vers un Deck Jeton avec Sundae au Jeton qui est très puissante.

Châtaigne Naturia je l'aurai mise en 1 exemplaire ça suffit. Tu peux aussi enlever Rainette pour jouer 1 Trou Noir.

Je pense que tu peux enlever Mur D'Épines comme tu as déjà 2 Force de Miroir et que tu peux avoir du mal à avoir un monstre Plante sur le Terrain.

Voilà 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [10/06/2013] à 09:28

Reprends ton deck du début, un deck naturia jeton n'apporte rien.

Ajoute Airman le héros élémentaire, ainsi que les plantes qui s'invoquent facilement, danelion, spore, floraison de feu, mandragore colonie du mal, dragon des ruines, qui donneront déja un moteur à ton deck et qui s'intègreront plus facilement avec les naturias, garde une pioche de la destinée au cas ou tu aurais trop de plasmas, et essaie de trouver ce qui en plante pourrait gérer, allergie au pollen est un bon exemple dans ce deck.

Enfin, tu pourrais jouer jardin infernal quand tes deux monstres sont placés pour éviter la destruction par combat ^^


halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [10/06/2013] à 20:59

bon mélange deck bien 😉


robithink
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [05/08/2013] à 10:02

J'ai aussi un deck naturia/plasma, mais je ne joue pas les jetons, car ils ne te sont pas utiles pour ton bamboo. Je te dirais de jouer des cerises naturia, des libellules naturia, comme ça tu auras plus de monstre naturia dans ton deck. en plus falaise et cerises permettent d'invoquer d'autre naturia, donc d'avoir toujours des monstres sur le terrain et avec les libellules qui sont assez résistantes tu pourra facilement avoir trois monstre sur le terrain pour invoquer plasma.

Je joue aussi rat géant 3 fois pour aller chercher soit un autre rat, soit une falaise, soit une cerise, soit une libellule.

je me suis aussi limité a deux bamboo et seulement un plasma sinon cela encombre trop ton deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Naturia/Plasma, BESOIN DE PLEIN D AVIS!! pleeeaaassse posté le [05/08/2013] à 10:09

Kuriboh + les cartes qui vont avec ralentiraient le deck, enlèves les…

Mets plutot une flamme du jugement dernier en plus et après mets des cartes pour l'archétype naturia ou les plantes comme l'a dit daisuke.

Niveau piège il faudrait rajouter avertissement divin, jugement solennel, hommage torrentiel etc… =)


Pages : 1