Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je recherche un deck et j\'ai besoin de vous
Deacon St. John
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 01:39

Bonsoir ou boujour 🙂


C'est mon 1er poste sur ce forum peu de gens doivent être connectés à cette heure ci je me présenterai demain


Alors voilà, je joue à yugioh depuis 3 ans mais j'ai toujours jouer mes 2 seul deck : Protecteurs du Tombeau et Dragon blanc aux yeux bleus, j'ai du jouer quelques autres deck mais c'était jamais plus de 3 duels…


Bref, je recherche un deck qui nécessite beaucoup de temps de jeu pour bien le comprendre et le maîtriser, un deck avec beaucoup de combo possible et différent, un deck qui s'en sort actuellement (qui se défend du moins)


J'ai réellement envie de passer un cap dans yugioh en jouant un deck qui nécessite du "skill" un bon deck quoi ! :p


Je suis ouvert à toutes propositions (deck méta, deck contrôle, deck otk etc etc etc)


Je n'ai pas de limite en terme de budget, je suis prêt à mettre des +500/1000 euros si il le faut car j'ai vraiment envie d'un deck de bonhomme si vous voyez ce que je veux dire !!!


Merci pour vos propositions 🙂


Sonofabitch !

Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 04:31

Ça m'intéresserait aussi 🙂


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 08:32

Salut à toi ! Déjà pour commencer quel style de jeu tu préfère : plutôt accès contrôle, otk,…?