Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je recherche un deck et j\'ai besoin de vous
Deacon St. John
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 01:39

Bonsoir ou boujour 🙂


C'est mon 1er poste sur ce forum peu de gens doivent être connectés à cette heure ci je me présenterai demain


Alors voilà, je joue à yugioh depuis 3 ans mais j'ai toujours jouer mes 2 seul deck : Protecteurs du Tombeau et Dragon blanc aux yeux bleus, j'ai du jouer quelques autres deck mais c'était jamais plus de 3 duels…


Bref, je recherche un deck qui nécessite beaucoup de temps de jeu pour bien le comprendre et le maîtriser, un deck avec beaucoup de combo possible et différent, un deck qui s'en sort actuellement (qui se défend du moins)


J'ai réellement envie de passer un cap dans yugioh en jouant un deck qui nécessite du "skill" un bon deck quoi ! :p


Je suis ouvert à toutes propositions (deck méta, deck contrôle, deck otk etc etc etc)


Je n'ai pas de limite en terme de budget, je suis prêt à mettre des +500/1000 euros si il le faut car j'ai vraiment envie d'un deck de bonhomme si vous voyez ce que je veux dire !!!


Merci pour vos propositions 🙂


Sonofabitch !

Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 04:31

Ça m'intéresserait aussi 🙂


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 08:32

Salut à toi ! Déjà pour commencer quel style de jeu tu préfère : plutôt accès contrôle, otk,…?


Je joue depuis 1an et demi et j'ai une bonne vingtaine de Deck différents donc je pense pouvoir t'aiguiller un peu. J'ai donc tester un peu de tout : salamangreat, subterreur, atlant/Mermail, zombie, mercefourrure, Altergeiste, mekk/Invoked, cyber dragon, magicien pendule, orcust, roi du feu, … Et pas mal d'autres encore, qui sont plus ou moins méta.

Personnellement y en a certain qui, je trouve, nécessite plus de pratique. Par exemple un Deck Atlant/Mermail (en deck fun, il est pas méta) m'a demandé un peu de temps… Mais je pense qu'un Deck pendule est toujours un peu plus complexe à prendre en main tellement les possibilité sont différentes. Donc je pense qu'un magicien pendule ou un Deck dd c'est ce qui correspond à tes attentes sachant que le magicien pendule peut être méta (pas le DDD). Et après peut être qu'il y a aussi SS (sky stricker) mais comme c'est le seul Deck de la méta qui ne m'as pas intéressé je t'avoue ne pas mettre penché dessus suffisamment pour avoir un avis complet (je l'ai juste étudié pour connaître les bases, pas plus)


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 09:43

Si tu as vraiment de l'argent, et que tu veux un deck qui se défend tout en ayant pas mal de possibilités de jeu, et qui nécessite de la maitrise, joue thunder dragon.

Ca implique de connaitre les guardragons, pas se viander dans les emplacements, gérer ses ressources en main de départ…Une fois que tu le maitrises, c'est très autopilote, mais ca implique de connaitre les bases de rulings, de gameplay rentable, des links…J'ai un pote qui est revenu depuis un break, et il apprend avec thunder dragon, et il galère un peu :3


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 09:45

Dans la méta :

endurance : Assaut de l'air (a un peu baissé récemment)

Contrôle : Altergeist (à un peu baissé aussi), Subterreur.

OTK : Endymion pendule

Polyvalent : salamangrande



Récemment on a l'arrivé de Orcrust/Knightmare avec des moteurs trickstars ou Danger!, c'est le plus proche de ce que tu demandes par ce qu'il est méta, complexe et récent.


Hors méta mais quand même pas mauvais : Shiranui (je place mon archétype ^^), trickstar pur (maintenant que toutes les cartes sont sorties on est pas obligé de la jouer 'pur burn'), frog/paléozoique, prank-kids, shinobaron, witchcraft, gokipole etcetera…


J'ai pas cité toute la méta par ce qu'elle est pas encore 'mise à jour', du moins, pas clairement en europe.

On prévoit une baisse d'Assaut de l'air et d'altergeist avec des Orcrust/Knightmare qui vont remonter mais il y a beaucoup de discutions sur la viabilité des nouveaux decks rogue comme 'Endymion pendule'. Et Dragon du Tonnerre, on sait que c'est moins fort, mais pas à quel point ça a baissé.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 09:48

Dragon du tonnerre est très très fort même encore maintenant. T'avais pas non plus archi besoin de Goliath pour faire un lock, deux negates et un colossus c'est cool.


Par contre je seconde pour Gokipole <3


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 16:24

Dragon du tonnerre est très très fort même encore maintenant. T'avais pas non plus archi besoin de Goliath pour faire un lock, deux negates et un colossus c'est cool.


Au delà de ça j'ai surtout l'impression que les gens se sont habitués à jouer contre, et je pensais surtout à sarcophage x1. Maintenant ça brique beaucoup, en OCG Thunder/dino a plus de résultats que Thunder pur par exemple


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 16:38

Je parlais de thunder danger sekka au temps pour moi.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 20:13

true draco

cyber dragon

deux decks detestés de tous


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Je recherche un deck et j'ai besoin de vous posté le [26/05/2019] à 21:30

Citation de schlug Le [26/05/2019] à 20:13

true draco

cyber dragon

deux decks detestés de tous


Alors pour TD un peu mais il y a bien pire (tousse*Mystic Mine*tousse) et pour Cyber Dragon j'ai jamais croisé sur un forum ou en compet quelqu'un se plaindre de CD ….


Pages : 1 2