Citation de Ezaakh Le [28/05/2019] à 16:54
On est d'accord que vous faites un format Synchro et fusion, donc reposant sur l'invocation d'extra, en laissant fusion marrionnette de l'ombre à 3 avec Constructution en vie + Blanche, le tout avec l'herbe a l'air plus verte?
Nani the fuck desu ka?
Malgré qu'on ai eu des avis divergents (cc jtm kan mem) je suis tout à fait d'accord avec ce brave homme dont l'image de profil est une carte de bon goût.
Pour mon propre avis… Je n'ai pas spécifiquement le temps de me plonger en profondeur sur tout ça en y réfléchissant longuement, mais je voulais réagir brièvement.
Il existe des tas de decks (Fusion et Synchro) qui sont surpuissants, vous devriez faire une analyse en profondeur de chaque archétype, de chaque deck Synchro qui a Top (TCG et OCG), faire pareil pour les Fusions et… faire pareil pour les decks qui se basent principalement sur le Main Deck.
Je dis ça de manière bienveillante car avec des amis nous avons déjà fait ça, en construisant des banlists pour tournoi : Highlander, Tag Duel, Battle Royal, Arsenal Mystérieux et W.R.G.P. (5D's for ever). Mine de rien, c'était difficile et on s'est prit des deckbuilders talentueux en pleine face qui ont su trouver nos failles et dominer le tournoi alors que nous voulions de l'équité. ( Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement : ça en Battle Royale on y avait pas pensé… Quelle erreur.)
Sinon, là, et bien… Qui va s'amuser en jouant SPYRAL ? Car même sans Extra Deck ce type à un potentiel de dingue. Télé-DAD qui pourra remonter, avec la petite option Beelze + Beelzeus en Extra Deck (les gens vont ADORER avec les pauvres Synchros). Les decks qui sortent Quasar T0 aussi… Même Bête Gladiateur peut revenir aisément dans votre format. Et… oui Shaddoll, pitié ce deck a terrifié le méta pendant un assez long moment. Enfin bref…
Après si c'est entre vous : As you want.
|